chounig 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour à tous. J'ai deux petits blems sur Herculanum : La vitre arrière gauche ne bouge pas. Parfois, un contact se fait une fois sur dix et le moteur se déclenche. Sinon, rien. Le siège passager avant recule et avance électriquement mais il ne monte ni ne descend pas. Je ne crois pas que ce soit un fusible car il y aurait un fusible (n°25) général pour les sièges et celui du conducteur fonctionne. D'où ça peut venir docteurs??? Mercias ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 faux contact dans les boutons de commande à mon avis démontage passage au paier de sable et wd 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci Jeanmi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oh le jean-mi est revenu pendant que j'étais parti.. pas mieux comme conseil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="chounig"]Bonjour à tous. J'ai deux petits blems sur Herculanum : Avez vous remarqué le ptit nom de sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron-d 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 her est toujours plus sympa que en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 actroshand a écrit:her est toujours plus sympa que en Gaffe à la surchauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites