chounig 0 Posté(e) le 30 mai 2009 La voilà ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 30 mai 2009 vraiment super belle ! perso, j'enleverai vite le pare buffle chromé devant... mais... top belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dofrais73 0 Posté(e) le 30 mai 2009 On dirait que le ZJ a la cote en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 30 mai 2009 +1 pour le parebufles ! ( y en a plus chez nous des bufles! il est inutile!!) et il manque une rehausse!! voila!! félicitations pour ton achat , elle est tres belle! a lundi 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Félicitations elle à l'air très belle Sinon pour le pare buffle, il faut bien reconnaître que c'est pas très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 31 mai 2009 il faut reconaitre que le push bar c'est pas très jojo , par contre le zj est superbe , bravo pour l'achat philippe , et pense au nutella , i , hi , hi . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcj7 0 Posté(e) le 31 mai 2009 super le zj une petite rehausse 3" et demontage du tube avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'avais raté ce post! Merci LoloXj . je viens de le voir grace à Catlo. Je mettrai d'autres photos aujourd'hui. Je suis d'accord avec vous , ce pare-buffle est disgracieux sur la voiture. Il va peut-être se retrouver à la vente sur "leboncoin" sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Sympa ton ZJ philippe. C'est vrai que le "bidule" de devant est a enlever vite fait. Tu sais ce que tu vas y faire comme prepa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ben comme priorité de "prépa", je vais tâcher de renflouer le porte-feuille... Sinon, vu que je ne sors pas souvent en 4X4, je ne suis pas pressé pour les transfo importantes. Je vais monter prochainement des marche-pieds Inox et virer le pare-buffle. Les pneus sont des BF qui me permettrons de passer un peu partout pour picniquer en campagne. Pour le reste, j'ai aussi ma moto et la photo... ça coute assez cher... :s5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Félicitation pour ton mariage Chounig Moi aussi j'aime bien les ZG... et les YJ, et les TJ... et les CJ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Easa a écrit:Félicitation pour ton mariage Chounig Moi aussi j'aime bien les ZG... et les YJ, et les TJ... et les CJ..... Bon, j'ai bien dit: "maïtresse" donc pas mariage mais merci quand meme Easa!!! ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Après une magnifique journée chez Béat, merci à elle et toute sa famille, merci à tous les copains et copines présents. On s'est régalé autour de succulentes grillades et Philippe, Geoffrey David, Cyril ont entièrement inspecté mon cherok. (niveaux, graissages , petites réparations électriques etc... C'était génial, merci à tous. Lifting effectué : Plus de pare-buffle et nouvelle calandre chromée à la place de la peinte. Voici une tof : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bravo mister chounig te voila un bourgeois pollueur enfin c'est comme ca qu'on nous voit en general surtout les mecs qui roule des gros 4x4 v8 et en plus il est beau,c'est degueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 1 juin 2009 actroshand a écrit:bravo mister chounig te voila un bourgeois pollueur enfin c'est comme ca qu'on nous voit en general surtout les mecs qui roule des gros 4x4 v8 et en plus il est beau,c'est degueulasse NAN NAN NAN !!! que neni !!! GPL : 0% de pollution, (sauf au démarrage...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 8 juin 2009 felicitation pour ton nouveau jouet bien jolie il ne te manque pas ton lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites