zeepette 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ayé... Jeepie s'est déshabillée Son p'tit côté orange... (orange blouson Jeep ) Son p'tit côté bleu...(et ses nouveaux marche-pieds bien à elle ) De devant... smiley toujours ! (et nouvelle rampe de phares ) Et... son p'tit derrière... Class les fleurs non ? Site des gazelles remis à jour aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ooooooooooh la belle Jeepie J'adore la housse de roue, on dirait moi en photo, n'est ce pas Béat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 mai 2009 LaurentXJ a écrit:Ooooooooooh la belle Jeepie J'adore la housse de roue, on dirait moi en photo, n'est ce pas Béat ah la il n'y a aucun doute c 'est sur figure toi zepette que Joe a le sac a main assortit à ta voiture , terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Trop cool pour le sac à mains Joe... on r'tourne chercher des glaçons à Cuges ??? Un vrai bonheur ce porte roue... maintenant, je peux plus m'empêcher de regarder la tête de celui qui m 'suit dans le rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ah oui alors j'imagine la tete de ceux qui te suivent,trop delirant,faut que tu filmes et hop sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 25 mai 2009 elle est trop belle ta jeep Zeepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Très jolie et originale comme ça! un vrai joujou pour fi-fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'adooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pas mal surtout de dos on a du te la demander mille fois mais tu as quelle réhausse et quelle taille de pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Aujourd'hui, réhausse de 2 pouces et pneus 305x65x17 Pour les gazelles, c'est 3 pouces avec ressorts renforcés et mêmes pneus Au boulot... m'ont dit que c'était "classieux" mon cache roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 et une drenière petite question que j'ai déjà poser sur d'autres forums ainsi qu'à des préparateurs 'n'ayant pas toujours la même réponse pour des pneus de 35 faut-il changer de rapports de ponts ? ton cache roue c'est pour les éscrolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sylvie , trop belle et trop fun jeepie pour le sac à main de joe tu le verra si le salon est reconduis à cuges . tu as des nouvelles pour ça parce que vu les frais que je vais avoir sur "little" , le jeeper day's me semble bien compromis . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 28 mai 2009 PIMI a écrit:et une drenière petite question que j'ai déjà poser sur d'autres forums ainsi qu'à des préparateurs 'n'ayant pas toujours la même réponse pour des pneus de 35 faut-il changer de rapports de ponts ? Attend j'demande à Chuch "Oui ça s'rait bien, passer de 4.10 à 4.56" Voualaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 un grand grand merci tu es la seule a m'avoir répondu je n'ai eu aucune réponse d'aucun autre forum (je suis même aller jusqu'à m'inscrire a un forum Canadien) perso cela me semblait préfèrable un professionnel Suisse me l'avait aussi conseillé ainsi que Jacky d'Equip-Raid mais je voulais confirmation de possésseurs de JK encore un grand merci maintenant je peux me décider pour ma transfo A+ PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 29 mai 2009 fred & joe a écrit:sylvie , trop belle et trop fun jeepie pour le sac à main de joe tu le verra si le salon est reconduis à cuges . tu as des nouvelles pour ça parce que vu les frais que je vais avoir sur "little" , le jeeper day's me semble bien compromis . s@lut fred C'est pas Beat qui a dit que Cuges ne serait pas reconduit ? en tous cas, ai rien trouvé en cherchant sur Google Tu peux pas trouver une ch'tite coupe budgétaire pour le jeeper day's ??? alleeeeezzzzzz... disons que ça te fait les frais de route le vendredi pour monter pis juste l'inscription sur le terrain ! derrière c'est bivouac et côté bouffe... ai jamais vu des jeepers mourir de faim En plus, on aimerait bien la voir la Little (et la Joe aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tout doucement je suis encore entrain de choisir la marque de mes accessoires mais je penche pour terraflex j'attends un nouveau devis je suis du genre a réfléchir longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 31 mai 2009 zeepette a écrit:fred & joe a écrit:sylvie , trop belle et trop fun jeepie pour le sac à main de joe tu le verra si le salon est reconduis à cuges . tu as des nouvelles pour ça parce que vu les frais que je vais avoir sur "little" , le jeeper day's me semble bien compromis . s@lut fred C'est pas Beat qui a dit que Cuges ne serait pas reconduit ? en tous cas, ai rien trouvé en cherchant sur Google Tu peux pas trouver une ch'tite coupe budgétaire pour le jeeper day's ??? alleeeeezzzzzz... disons que ça te fait les frais de route le vendredi pour monter pis juste l'inscription sur le terrain ! derrière c'est bivouac et côté bouffe... ai jamais vu des jeepers mourir de faim En plus, on aimerait bien la voir la Little (et la Joe aussi ) sylvie j'ai vraiment envie d'aller au jeeper day's , mais pour effectuer les réparations de "little joe" le budget est d'environ 1200€ et malheureusement je n'ai pas encore de ticket gagnant du loto , mais comme joe est prévoyante on va voir comment on fait pour les réparations de "little" et si il reste un peu de sous on viendra ça c'est sur surtout que tester ses nouveaux couples coniques ainsi que ses nouveaux amortisseurs et le kit monolames rien de mieux que le jeeper day's , mais bon chuis pas encore crésus , mais je désespère pas s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Mais dis moi, tu as cassé quoi exactement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Rubicon JK a écrit:Mais dis moi, tu as cassé quoi exactement ??? Un joint spi à 2€ ... mais comme il est mal placé, il faut compter un bon 300€ de main d'oeuvre, et a investir autant de main d'oeuvre, autant changer d'autre pièces en même temps ($$$), mais ça oblige à d'autres petites modifs ($$$)qui elles même vont ...($$$) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Eh oui, l'été étant là, les jeep se decouvrent et nous dévoile leur charme estival !!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ça, Erick, c'est une tenue d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 15 juin 2009 chevrier a écrit:ça, Erick, c'est une tenue d'hiver Ah...... Bon ben ja vais enlever les pulls et sous pulls.... J'attends mes supports de retro et c'est en string que je la mets la JK !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 15 juin 2009 une tenue été c'est plutot ça : par contre je me suis pris une sacré douche cet apres midi en allant bossé, mais c'est ça les joie de la jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 CJ7EVER a écrit:une tenue été c'est plutot ça : par contre je me suis pris une sacré douche cet apres midi en allant bossé, mais c'est ça les joie de la jeep Quelle idée aussi d'aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Le bikini est pas suffisant en cas d'orage ? Ma prochaine auto sera sans doute un TJ, qui ne roulerait qu'en bikini, été comme hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 16 juin 2009 godzilla a écrit:Le bikini est pas suffisant en cas d'orage ? Ma prochaine auto sera sans doute un TJ, qui ne roulerait qu'en bikini, été comme hiver. le bikini quand il pleut fort par rafale et que ça viens sur le coté , c'est pas tres efficace , mais bon quand on roule en jeep on s'en fout des petits aleas de la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 juin 2009 CJ7EVER a écrit:godzilla a écrit:Le bikini est pas suffisant en cas d'orage ? Ma prochaine auto sera sans doute un TJ, qui ne roulerait qu'en bikini, été comme hiver. le bikini quand il pleut fort par rafale et que ça viens sur le coté , c'est pas tres efficace , mais bon quand on roule en jeep on s'en fout des petits aleas de la météo aahh tu portes des bikinis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Béat a écrit:CJ7EVER a écrit:godzilla a écrit:Le bikini est pas suffisant en cas d'orage ? Ma prochaine auto sera sans doute un TJ, qui ne roulerait qu'en bikini, été comme hiver. le bikini quand il pleut fort par rafale et que ça viens sur le coté , c'est pas tres efficace , mais bon quand on roule en jeep on s'en fout des petits aleas de la météo aahh tu portes des bikinis par contre c'est la ficelle je ne sais jamais si c'est devant ou derriere qu'il faut la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Devant Laurent, pour que le chat joue avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 17 juin 2009 chevrier a écrit:Devant Laurent, pour que le chat joue avec je dirai plutot la chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 28 juin 2009 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est l'été pour moi aussi........... mais j'ai ma disqueuse en panne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Excellent Guy J'ai trouvé un nouveau jeu... Trouvez Jeepie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Trouvééééééééé, c'est le 3éme pot de fleurs à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 sous la jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 vois pas,par contre le chardon au milieu c'est pas vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 actroshand a écrit: vois pas,par contre le chardon au milieu c'est pas vendeur ben nous aussi c'est lété dans le Nord Est: on a un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 yoyo a écrit:actroshand a écrit: vois pas,par contre le chardon au milieu c'est pas vendeur ben nous aussi c'est lété dans le Nord Est: on a un beau soleil aie pas facile de voir l'ete a suippes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ben ça va il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ca a l'air trop bien l'été chez toi Yoyo fais attention... tu risques de prendre un coup de chaud le we prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 zeepette a écrit:Ca a l'air trop bien l'été chez toi Yoyo fais attention... tu risques de prendre un coup de chaud le we prochain wi je mettrais ma gapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 zeepette a écrit:Excellent Guy J'ai trouvé un nouveau jeu... Trouvez Jeepie zarive pas à trouver Jeepie... par contre je suis sur que lolo est à l'hotel tout au fond..... Le Madrague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oui en effet, comment l'as tu su ? l'hotel s'appelle La Madragde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 LaurentXJ a écrit:Oui en effet, comment l'as tu su ? l'hotel s'appelle La Madragde ! l'instinct du chasseur :s4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est le seul jeeper avec une carte de tous les hotels de france a la place des stations service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 actroshand a écrit:c'est le seul jeeper avec une carte de tous les hotels de france a la place des stations service il doit avoir aussi la carte des bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 CJ7EVER a écrit:actroshand a écrit:c'est le seul jeeper avec une carte de tous les hotels de france a la place des stations service il doit avoir aussi la carte des bars sans aucun doute,il faudrait etre fou pour penser le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Et la carte des bordels tant que vous y êtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites