RUN111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 En souvenir de Chambon,je viens de faire l'acquisition de la carte de visite d'un certain Jacques-Daniel (ça doit être un noble, avec un prénom composé comme ça ! ) Il me semble ( de mémoire) qu'il a paragé plusieurs de nos repas, (en fait, je crois me souvenir qu'il s'était même invité...)même dans les repas les plus tardifs.... Je pense que les copains confirmeront.... ah, vi... la carte de visite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c'est bien d'avoir un copain sur lequel on peut compter,et celui la m'a l'air tres fidele si on le solicite regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je l'ai pas vu moi, je ne le connais pas pas mon genre du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 28 mai 2009 dite monsieur alain , vous avez des amis avec de grosses cartes de visite dite donc pas facile à porter au vu de la taille , mais vous a t'il laisser un échantillon de ses produits parce que s'il faut que je vienne tester le produit ça doit pouvoir ce faire chouette souvenir que nos virées nocture avec l'ami jack daniel's faut reconnaitre . . . mon pote et à bientôt. s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites