deporc 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pour les amateurs! et les autres c est cool y en a meme un 2eme 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 23 mai 2009 et pour ceux qui on pas pus venir a la capelle ! j ai trouver ça sur youtube!! bien sympas on me vois meme avec mon" chee des bois" a la fin y a une video sympa avec l unimog!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 23 mai 2009 j'ai bien vu ta voiture sur la piste , je n'ai pas révé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oui oui, on dirait bien la voiture de David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mais oui c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcj7 0 Posté(e) le 24 mai 2009 le mog etait aussi au salon de meze,impressionnant et le pilote est un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui , oui , c est bien moi :s3: :s3: :s3: suis une star meme pas cassé le chee!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites