Béat1 1 Posté(e) le 22 mai 2009 http://rallyett.forumactif.com/kart-cross-et-autres-disciplines-f82/quelques-photos-du-championnat-d-europe-d-autocross-t6536.htm spécial Iron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron-d 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci beat je vien de le voir joli tous ça que de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tiens tiens tu ferais pas des cachoteries quand meme mon petit iron allez confie toi au docteur actros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 5 juin 2009 moi j'aimerais bien que tu nous fasses un post sur la préparation de ton cherokee..... béat...... s'il te palit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 juin 2009 actroshand a écrit:tiens tiens tu ferais pas des cachoteries quand meme mon petit iron allez confie toi au docteur actros j'ai du le torturer pour qu'il avoue qu'il faisait de l'auto cross aaah ces Belges des cachotiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 juin 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit:moi j'aimerais bien que tu nous fasses un post sur la préparation de ton cherokee..... béat...... s'il te palit... d 'ici une quinzaine de jours je l'attaque et je vais faire un post , promis mais demain je change la pompe a eau sur mon lada , je peux vous faire un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 5 juin 2009 heuuuuu!!! ...............NON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron-d 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Béat a écrit:CORSICA JEEPER'S a écrit:moi j'aimerais bien que tu nous fasses un post sur la préparation de ton cherokee..... béat...... s'il te palit... d 'ici une quinzaine de jours je l'attaque et je vais faire un post , promis mais demain je change la pompe a eau sur mon lada , je peux vous faire un post pourquoi pas çà doit être comique ....... oui bon çà va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites