baub 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ma prefere des clash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 juin 2009 chounig a écrit:Easa a écrit:zeepette a écrit:Ohlalalala me dites pas que chuis la seule à aimer ça : https://www.dailymotion.com/relevance/search/otis+redding/video/x18ft5_otis-redding-sitting-on-the-dock_music Mon bull terrier s'appelait Otis en hommage à Otis Redding ... bon je sais ça n'a pas grand intérêt, c'était juste pour la petite histoire Mon chien s'appelle Arley en hommage à mes ex Harley !!! Il a de la chance.... il a évité Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 2 juin 2009 baub a écrit:ma prefere des clash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Baub : si tu me cherches alors voilà: :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Easa : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii (Ouf) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baub 0 Posté(e) le 2 juin 2009 en plus déjanté il y avait the 52 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 juin 2009 baub a écrit:ma prefere des clash aah moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 juin 2009 chounig a écrit:Baub : si tu me cherches alors voilà: :bom: aah ça aussi j'adore et dire que l'on dansait comme ça vous vous rappelez le pogo j'avais les cheveux courts une crete sur la tete , des fringues avec des fermetures eclairs partout , des mini jupes et tout et tout et des bagarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 juin 2009 et Nina Hagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et ces allumés là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 juin 2009 https://www.dailymotion.com/related/x2ktg0/video/x130xt_rammstein-seemann_music?hmz=74616272656c61746564 une petite douceur Rammstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 juin 2009 oooh voui Jean Mi je vais faire peter les enceintes Geoffrey est venu me demander ce que je foutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'en ai des milles comme ceux là si tu veux car à bruxelles il y avait souvent des rassemblements punk dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Béat a écrit: et Nina Hagen elle m'a toujours foutu les ch'tons cette chanteuse Pour la petite histoire, il parait qu'elle se mettait le micro dans la foufoune en concert, est ce vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 juin 2009 jeanmi a écrit:j'en ai des milles comme ceux là si tu veux car à bruxelles il y avait souvent des rassemblements punk dans le temps oh oui je m'en souviens bien mais chuuuuttttttttttttt Philippe et Leslie lisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 fais peter ça béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et ça c'est le tube de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 LaurentXJ a écrit:Béat a écrit: et Nina Hagen elle m'a toujours foutu les ch'tons cette chanteuse Pour la petite histoire, il parait qu'elle se mettait le micro dans la foufoune en concert, est ce vrai ? c'est vrai lolo je vais te retrouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 juin 2009 jeanmi a écrit:et ça c'est le tube de l'été le madison revue et corrigé je vais jamais aller me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 2 juin 2009 quoi ? ramstein , et apocalyptica ? beat t'a pris mes cd 's dans mon chee lundi?????? c est pas bien et ça , c est pas du bon??????? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 juin 2009 j'ai bien faire Lolo , qui ne s'imaginait pas que j'ai pu avoir une crete sur la tete chuuuttttt David mes enfants ne savent meme pas ce que c'est Rammstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 3 juin 2009 vous en voulez de la musique : un remix de madonna : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 3 juin 2009 du meme groupe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 trop bien ce post samedi je vais a un concert de ma petite soeur, elle faitr un tabac en ce moment je ne vous dit pas journaux télé (canalplus ) radio ça y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 PIMI a écrit:trop bien ce post samedi je vais a un concert de ma petite soeur, elle faitr un tabac en ce moment je ne vous dit pas journaux télé (canalplus ) radio ça y va et comment se nomme ta petite soeurette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 3 juin 2009 PIMI a écrit:trop bien ce post samedi je vais a un concert de ma petite soeur, elle faitr un tabac en ce moment je ne vous dit pas journaux télé (canalplus ) radio ça y va si tu as un plan TV ch'uis preneur..... c'est pour un d'jeun's en scooter qui tourne autour de ma fille ( ou dessus je n'sais pas trop ) balance le non de lap'tite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Christine OTT dès que j'ai le temps je vous fais un post avec des liens lorsqu'elle était au Canada elle avait des billets gratuit pour mes copains jeepers du Canada sympa non A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 juin 2009 PIMI a écrit:Christine OTT dès que j'ai le temps je vous fais un post avec des liens lorsqu'elle était au Canada elle avait des billets gratuit pour mes copains jeepers du Canada sympa non A+ http://www.myspace.com/ondesmartenotchristineott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Un brin de nostalgie et de romantisme maintenant... 1978: (18ans) un amour d'été : Roselyne. On était allés ensemble au ciné voir un concert mythique du groupe The Band avec tout plein de "grands" de l'époque. A la gratte, à la basse, baterie, saxo, orgue, bref que du bon tout le long Titre de l'album (3disques ou 2CD à l'époque : The Last Waltz. Et ce morceaux qui était "notre" slow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Béat a écrit:PIMI a écrit:Christine OTT dès que j'ai le temps je vous fais un post avec des liens lorsqu'elle était au Canada elle avait des billets gratuit pour mes copains jeepers du Canada sympa non A+ http://www.myspace.com/ondesmartenotchristineott merci Béat le morceau que j'adore c'est avec radiohead (c'est un morceau qu'ils ont fait en cercle privé avec la chaine de canal plus) bon je ne vais pas faire de la pub mais elle est superbe ma soeur dommage que nous nous voyons pas souvent elle est toujours en tourner ou en studio pour de musique de film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites