LaurentXJ 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Tube de l'été 1972, j'étais en vacances en Espagne et on écoutait cette musique à chaque coin de rue, bien que je n'avais que 5 ans, je m'en souviens. Ce titre a été repris longtemps après et transformé en techno song. Retout en arrière de 37 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 mai 2009 moi j'avais 12 ans en 72 mais c 'est vrai on l'entendait de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je me rappelle pas.. :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 21 mai 2009 moi si!! mes parents avaient le bistrot a mauguio!! t est bien tomber avec moi , des tubes comme ça j en ais pleins mon jukbox!!! j adore!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je me rappelle de la musique.. mais pas quand elle est sortie.. ca c'est sur.. c'est la dessus que je branchais les deux "anciens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'en ai une pleine malle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 21 mai 2009 faudras ce faire des grillades chez moi cet ete pour c ecouter les vieux tubes!!! invitations!!!!!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 La pochette du disque était dans les tons de bleu si je me souviens bien avec un genre de tourbillon rose/orangé C'est loin tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ouiiiiiii et dans les repas de famille les tonton se collaient des bouchons de champagne entre les dents et jouaient l'air en tappant dessus avec une petite cuillère... Et merde on vieillit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Et dans la même veine de musique de l'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ça rappelle pleins de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 22 mai 2009 et ça c'est pas un souvenir : je l'écoute sans jamais m'en lassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ah oui, super souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Putain, vous êtes super vieux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 23 mai 2009 chevrier a écrit:Putain, vous êtes super vieux tous ben oui c 'est moi la plus vieille comme d'hab 49 en juillet , bon les jeunots faut vous bouger conversation du soir entre Lolo et moi meme d'habitude les hommes prennent une femme de 20 là on a inversé c 'est moi qui ai pris un jeunot :s3: :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 24 mai 2009 et celle la ? elle est pas bonne? en voyant la pub pour le pq avec mon fils , je me suis rapelé que je l avais dans mon jukbox! j ai mi un franc et je l ai mise !! j-b etais scier!!!!!!!! a+ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 24 mai 2009 mais vous etiez tout petit moi je devais avoir 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui mais mes parents avais le bistrot a mauguio , j usqu en 77 ces tubes passes en boucle dans le café!! ça laisse des souvenir!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Béat a écrit:mais vous etiez tout petit moi je devais avoir 14 ans moi à cet epoque là j'aimais bien que les fifilles de 14 ans me preine dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 24 mai 2009 CJ7EVER a écrit:Béat a écrit:mais vous etiez tout petit moi je devais avoir 14 ans moi à cet epoque là j'aimais bien que les fifilles de 14 ans me preine dans les bras futééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je vais sortir le violon et vous jouer un morceau les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 28 mai 2009 PIMI a écrit:je vais sortir le violon et vous jouer un morceau les anciens une soirée Maritie & Gilbert Carpentier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je suis peut-être vieux en âge par rapport aux jeepers du forum mais j'en suis pas là j'écoute ACDC à fond dans ma JK et bien d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 mai 2009 PIMI a écrit:je suis peut-être vieux en âge par rapport aux jeepers du forum mais j'en suis pas là j'écoute ACDC à fond dans ma JK et bien d'autre chose idem pour moi pour l'age et David Bowie :s3: :s3: :s3: :s3: dans ma lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ben moi j'écoute du Chantal Goya, du Dorothée, de l'Yvette Horner, de la Nana Mouskouri et du Demis Roussos dans ma Clio 1.5 DCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 28 mai 2009 LaurentXJ a écrit:Ben moi j'écoute du Chantal Goya, du Dorothée, de l'Yvette Horner, de la Nana Mouskouri et du Demis Roussos dans ma Clio 1.5 DCI vouiiiiiiiiiii j'ai vu ça qque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pour toi zamour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est k'rop bô .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ..... Mais il va falloir se mettre à la page de " Demis " made in 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 28 mai 2009 moi , y a de tous dans ma jeep: iron-maiden , tom jones, elvis , ac/dc , accept , sardous ( les années 60) , noir desir , muse , et doit memes y avoir du coluche ...etc... ah oui eddy , et peut etre une compil de dick !! yèhhh !!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Béat a écrit:PIMI a écrit:je suis peut-être vieux en âge par rapport aux jeepers du forum mais j'en suis pas là j'écoute ACDC à fond dans ma JK et bien d'autre chose idem pour moi pour l'age et David Bowie :s3: :s3: :s3: :s3: dans ma lada ouf sauvé on est au moins deux a avoir de bons gout en musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 juin 2009 c 'est drole je ne rappelle pas du tout de ce groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Groupe anglais très célèbre dans les années 70. Ca donnait un max ... les costumes kitchs et sa voix géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 chounig a écrit: super j'adore cela faisait longtemps que je ne les avaient pas entendu merci merci merci je vais fin de semaine acheter un cd SLADE du rock du vrai je faisais volé les nanas quand j'étais jeune et beau avec cette musique maintenant je ne suis plus que ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oh ben dis donc !!! ça vient du coeur ça !!! ça me fait très plaisir que tu aimes. Je pense qu'on est pareil. J'aurai 49 ce mois ci et moi aussi j'écoute ACDC à donf dans ma caisse. Des fois, je réalise et je me dis qu'au feu rouge, les gens d'à côté doivent se dire que ce "vieux" est vraiment bargeot avec un gros cigarre au bec. Parfois quand j'ai du rap dans la caisse d'à côté, je monte "smoke on the water" à fond et je noie l'autre !!! J'écoute encore du Deeîp Purple, Status Quo et puis du rock plus classique : Jerry Lee Lewis, Elvis, etc... J'adorre Creedence Clearwater Revival, Bob Seger Jackson Brown, Clapton, eagles, Allan Parson, etc etc... J'avais découvert ACDC à 15ans, en 1975, le groupe était en train de se faire un nom en France (depuis 1973 je crois). Je préfère la voix du premier chanteur. En fait j'adore le Rock and Roll et aussi le blues. Chantal aime la country. Moi j'aime bien quand elle est avec infulence rock and roll. Un peu moins ballade cowboy. Dans le style country-rock, j'aime bien ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 a fond les mêmes gout même génération j'ai passé la cinquantaine de quelques mois pour le cigare idem mais pas dans la Jeep top drole A+ PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 juin 2009 on fume pas dans les jeeps waggynette c 'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 2 juin 2009 PIMI a écrit:a fond les mêmes gout même génération j'ai passé la cinquantaine de quelques mois pour le cigare idem mais pas dans la Jeep top drole A+ PM Alors prochaine sortie : soirée Bière et Rock ensemble. Un truc récent d'un "vieux" (allo allo) comme nous mais qui "sonne " aussi bon qu'"avant" . Pour nous consoler du temps qui passe : tu vois, ça continue toujours!!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/BERTIGNAC+JE+JOUE/video/x7xglj_louis-bertignac-se-joue-de-tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bien parlé Béat mais on fait quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Béat a écrit:PIMI a écrit:je suis peut-être vieux en âge par rapport aux jeepers du forum mais j'en suis pas là j'écoute ACDC à fond dans ma JK et bien d'autre chose idem pour moi pour l'age et David Bowie :s3: :s3: :s3: :s3: dans ma lada Pour toi Béat : 1974: 14ans tous les deux... https://www.dailymotion.com/relevance/search/bowie+rebel+rebel/video/x50s1p_david-bowie-rebel-rebel-1974_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ouah ! la salopette moule burnes de David Bowie Non sans déconner, je n'ai pas vraiment d'identité musicale, je marche au coup de coeur, comme tout le temps d'ailleurs Donc pour tout dire, j'aime beaucoup de chose dans cette matière. J'ai un faible pour les Stones et celle ci en particulier J'adore la country aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ohlalalala me dites pas que chuis la seule à aimer ça : https://www.dailymotion.com/relevance/search/otis+redding/video/x18ft5_otis-redding-sitting-on-the-dock_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Non j'aime bien aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Béat a écrit:c 'est drole je ne rappelle pas du tout de ce groupe alors là ... je suis très musique, mais pour moi c'est du totalement inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 juin 2009 zeepette a écrit:Ohlalalala me dites pas que chuis la seule à aimer ça : https://www.dailymotion.com/relevance/search/otis+redding/video/x18ft5_otis-redding-sitting-on-the-dock_music Mon bull terrier s'appelait Otis en hommage à Otis Redding ... bon je sais ça n'a pas grand intérêt, c'était juste pour la petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ben non !!! on ne te le dira pas car on aime aussi (grand classique du genre...) Pour toi Lolo, ces morceaux des stones : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Moi je croyais que c'était l'inventeur de l'ascenseur oui je sais elle était facile, désolé ................. adieu ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baub 0 Posté(e) le 2 juin 2009 il y avait sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Easa a écrit:zeepette a écrit:Ohlalalala me dites pas que chuis la seule à aimer ça : https://www.dailymotion.com/relevance/search/otis+redding/video/x18ft5_otis-redding-sitting-on-the-dock_music Mon bull terrier s'appelait Otis en hommage à Otis Redding ... bon je sais ça n'a pas grand intérêt, c'était juste pour la petite histoire Mon chien s'appelle Arley en hommage à mes ex Harley !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites