CJ7EVER 0 Posté(e) le 18 mai 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 mai 2009 moi je ne sais meme pas pourquoi vous rigolez , je n'ai rien qui apparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Béat a écrit:moi je ne sais meme pas pourquoi vous rigolez , je n'ai rien qui apparait c'est peut etre censuré pour certaines personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Béat a écrit:moi je ne sais meme pas pourquoi vous rigolez , je n'ai rien qui apparait Pour une foi que c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 19 mai 2009 a que putain c'est pas l'amuur la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Béat a écrit:moi je ne sais meme pas pourquoi vous rigolez , je n'ai rien qui apparait en fait on rigole de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ah que c'est moche ah que la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 mai 2009 ce soir je regarde avec mon ordi portable grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oh putain, ça casse le mythe là c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 27 mai 2009 trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Pauv' jojo..... Maintenant, l'idole dejeune dans sa cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 31 mai 2009 trop bon. s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites