Orlando 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Regarder comme ils sont malin Daace et Chounig pas trop fort sur ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 15 mai 2009 excelent comme ils en rajoute trop fort bon ya un fond de verité aye daace pas sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 15 mai 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 15 mai 2009 trop bon , Daace et Chounig , ils parlaient de la police bien sur pas de la gendarmerie bon je vais aller prendre l'air moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 15 mai 2009 sans moi , je joue pas d ailleur j'suis plus la!!!!!!!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 16 mai 2009 va falloir que je montre ça à mon popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 mai 2009 Easa a écrit: va falloir que je montre ça à mon popa il est de la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 16 mai 2009 goeppy a écrit:excelent comme ils en rajoute trop fort bon ya un fond de verité aye daace pas sur la tete Ou ça ils en rajoute ??? comprends pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Béat a écrit:Easa a écrit: va falloir que je montre ça à mon popa il est de la police Oui ... enfin était.... maintenant il est voleur de 4.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 mai 2009 Easa a écrit:Béat a écrit:Easa a écrit: va falloir que je montre ça à mon popa il est de la police Oui ... enfin était.... maintenant il est voleur de 4.0L belle reconversion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 et encore ils étaient gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites