PIMI1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 A la demande générale, mon club possède son forum voilà si vous désirez faire une petite pause et venir nous dire un petit bonjour cela nous fera plaisir Il y aura toutes les infos et les évènements de notre club nous y feront la pub pour vos sorties pour vos forums et vos entreprises Ce n'est pas un forum de plus sur la Jeep, il existait déjà le lien http://genwra.american-forum.net Génération Wrangler C'est un forum technique ou notre gentil et sympatique Administrateur nous a permis de se joindre a lui en nous laissant des rubriques pour notre club merci Didier A+ PIMI coucou à vous tous que j'adore je serai souvent chez vous malgré tout mais ne le dite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 15 mai 2009 merci Pimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je crois que chez vous c'est plus une histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est de la concurrence va falloir que je sévices Nann j'rigole PIMI, pas souci pour le lien..... car effectivement ici il y a un peu de jeep et beaucoup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 et c'est pour cela que je vous trouve tous sympas mais la concurrence sera déloyale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 15 mai 2009 PIMI a écrit:je crois que chez vous c'est plus une histoire d'amour et oui on s'aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 la preuve je suis tellement romantique et nostalgique que je retourne a Chambon début Aout oui c'est sur maintenant et je vais faire la fête avec LOLO :s5: :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 15 mai 2009 PIMI a écrit:la preuve je suis tellement romantique et nostalgique que je retourne a Chambon début Aout oui c'est sur maintenant et je vais faire la fête avec LOLO :s5: :s3: avec Lolo ça vas etre romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 dites voir si d'autres jeepers sont dans le coin je peux vous ramener des spécialités de mon pays mais pas une choucroute et un munster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 PIMI a écrit:la preuve je suis tellement romantique et nostalgique que je retourne a Chambon début Aout oui c'est sur maintenant et je vais faire la fête avec LOLO :s5: :s3: un conseil:marche dos au mur http://genwra.american-forum.net allez hop dans les favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Si je ne suis pas parti, on fera la fête, mais vu les dates ou tu viens en Auvergne, il y a de grande chance que je sois au bord de l'océan dans les Landes ... Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 il faudra que je fasse la fête avec le gérant du camping et organisateur de chambon sur jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je prépare une autre sortie style celle là http://genwra.american-forum.net/sorties-et-organisations-f15/sortie-alsace-lorraine-t202.htm A+ PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 21 juin 2009 a la santé du FPJC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci Yoyo et actroshand et surtout santé a toi Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Pas de soucis Pimi je me remet doucement mais surement pour mieux rattaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 cool lentement mais surement heureux que cela ai mieux A+ PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 21 juin 2009 PIMI a écrit:cool lentement mais surement heureux que cela ai mieux A+ PM Merci c'est pour mieux t'acceuillir à la buvette du jeeperdays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites