pat.lce 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je vous laisse voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 14 mai 2009 les rectangle noir denature le clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 14 mai 2009 J'ai un petit logiciel qui enlève les rectangles noir, tu le veux ? Sinon la Jeep est belle Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 jolie jeep effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ha bin c'est du propre Mr Pat.... ...... t'aurais pas son N° de tel par zazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 mai 2009 et ben voilà , on dénature la zeep c 'est du propre on peut compter tout les os de la jeune fille vous avez vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Béat a écrit: on peut compter tout les os de la jeune fille vous avez vu ... pas la deuxième, ni la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Easa a écrit:Béat a écrit: on peut compter tout les os de la jeune fille vous avez vu ... pas la deuxième, ni la blonde on s'en fout ,c'est pas les cotes qui nous interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 15 mai 2009 moi j'en veut bien un plat de cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 15 mai 2009 alors !!!!! la jeep est super belle !! mais la demoiselle , je veus pas faire le difficile ( je suis pas alain delon , comme on dit dans mon village!!) mais elle est un peut trop maigre c est pas bien!! mauvais exemple pour les generation future !!!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 deporc a écrit: ( je suis pas alain delon , comme on dit dans mon village!!) 2 T'es pas un " djamel debouze" non plu david... ( y'à des discussions qu'on oublie pas!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites