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CJ7EVER

ripage CJ7

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j'ai passé la contre visite du CJ7 avec succès pour une rotule de direction ,et voila sur le rapport de controle j'ai du ripage positif.
Donc je voulais savoir si quelqu'un la déja fait ou au moins trouver les cotes pour regler le train avant

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Peut être qu'un bon contrôle de la géométrie chez un pro lui fera du bien Exclamation

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LaurentXJ a écrit:
Peut être qu'un bon contrôle de la géométrie chez un pro lui fera du bien Exclamation

le probleme des pros c'est qui ne sont souvent pas capables de le regler si il n'y a pas une monte de taille de pneus d'origine
....et puis ça doit pas etre compliqué avec les cotes

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CJ7EVER a écrit:
LaurentXJ a écrit:
Peut être qu'un bon contrôle de la géométrie chez un pro lui fera du bien Exclamation

le probleme des pros c'est qui ne sont souvent pas capables de le regler si il n'y a pas une monte de taille de pneus d'origine
....et puis ça doit pas etre compliqué avec les cotes


c 'est clair au bout de 3 fois que je ramenais ma voiture chez Euromaster pour un parallélisme , je suis passée sous ma voiture pour faire le réglage avec le mécano d'euromaster

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Béat a écrit:
CJ7EVER a écrit:
LaurentXJ a écrit:
Peut être qu'un bon contrôle de la géométrie chez un pro lui fera du bien Exclamation

le probleme des pros c'est qui ne sont souvent pas capables de le regler si il n'y a pas une monte de taille de pneus d'origine
....et puis ça doit pas etre compliqué avec les cotes


c 'est clair au bout de 3 fois que je ramenais ma voiture chez Euromaster pour un parallélisme , je suis passée sous ma voiture pour faire le réglage avec le mécano d'euromaster


Vaui mieux ça que de passer sous un train

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Rubicon JK a écrit:
Béat a écrit:
CJ7EVER a écrit:
LaurentXJ a écrit:
Peut être qu'un bon contrôle de la géométrie chez un pro lui fera du bien Exclamation

le probleme des pros c'est qui ne sont souvent pas capables de le regler si il n'y a pas une monte de taille de pneus d'origine
....et puis ça doit pas etre compliqué avec les cotes


c 'est clair au bout de 3 fois que je ramenais ma voiture chez Euromaster pour un parallélisme , je suis passée sous ma voiture pour faire le réglage avec le mécano d'euromaster


Vaui mieux ça que de passer sous un train
de pneus

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Règle de maçon, serres joints, craie, clé à griffe. Avec ça tu devrais déjà être mieux

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chevrier a écrit:
Règle de maçon, serres joints, craie, clé à griffe. Avec ça tu devrais déjà être mieux

pour ça c'est pas le probleme , mais je crois qu'il y a angle à respecter scratch

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Déjà un angle o°, tu devrais plus avoir de ripage ,
vais essayer de voir ce que j'ai sur les angles dans la rta.

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j'ai reglé mon parralelisme ce weekend , et il y en avait besoin ,j'ai trouvé un défaut entre les roues avant de 14 mm.
pour le réglage je me suis servi d'un niveau laser de maçon et d'un reglet cheers

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Béat a écrit:
débrouillard le garçon cheerscheerscheers

c'est surtout que ma femme gere le budget no

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