Rubicon JK 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Au départ de Valence, c'est principalement par les petites routes que j'ai rejoins coignières. Un long périple de quelques 1700 kms... Place des jacobins a Lyon [img][/img] Il ne faut pas se laisser distraire sur la route ..... [img][/img] Sinon........... [img][/img] Les quais de saone a Chalon [img][/img] Dommage car il manque les odeurs et là, un vrai régal [img][/img] L'église d'un petit village de cote d'or: Louesme [img][/img][img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Un champ de rejet de CO2 [img][/img] Le pont traversant le village de Brion sur ource [img][/img][img][/img] [img][/img] Les sources de la Douix dans la petite ville de Chatillon sur seine [img][/img] [img][/img] Un garagiste passionné de citroen à Mussy sur seine, sa dépanneuse !!! [img][/img] Bar sur seine avec ses maisons du 14 eme siecle en cours de renovation [img][/img] TROYES et son centre ville authentique [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] ..........puis direction romilly sur seine, Provins, Paris. Le lendemain nous étions bien arrivé à Coignières et cela fait l'objet d'un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ca fait un jolie periple et de belle photos c'est un camping car qui est couché sur le flan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 12 mai 2009 .Le lendemain nous étions bien arrivé à Coignières et cela fait l'objet d'un autre post yesssssssss pour le post c'est quand tu veux !!! bien cool les tofs de t'on périple , c'est quand meme jolie la france hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 12 mai 2009 decouverte-offroad a écrit:.Le lendemain nous étions bien arrivé à Coignières et cela fait l'objet d'un autre post yesssssssss pour le post c'est quand tu veux !!! bien cool les tofs de t'on périple , c'est quand meme jolie la france hein Oui mon ami, je m'en occupe tout à l'heure, j'y vais d'ailleurs lui faire un petit brosching pour les poses photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 mai 2009 ooh ben zut voilà que mes écrits s'envolent je disais donc superbe idée que d'aller par les chemins d'écolier en RP , belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci Erick, superbe reportage de ton périple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'aime ce genre de reportage,merci Erick Ps: n'oublies pas ton apn pour le cjra7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci pour les photos Erick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 belles photos! Et oui c'est beau la france!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites