Orlando 0 Posté(e) le 11 mai 2009 quelques photos de la dernière sortie quad avec des copains dans les bois noirs. [/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je vois que l'eclate est totale pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 mai 2009 AAH ENFIN j'ai faillit attendre génial , tout simplement génial qui d'autre fait du quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Moi ! J'aimerai bien en faire Merci Luis pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Le quad c'est tip top... même si mon dos n'aime pas je trouve ça trop fort pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 mai 2009 bon raconte la marque la cylindrée de ton quad etc etc je veux tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Béat a écrit:bon raconte la marque la cylindrée de ton quad etc etc je veux tout savoir curieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 mai 2009 LaurentXJ a écrit:Béat a écrit:bon raconte la marque la cylindrée de ton quad etc etc je veux tout savoir curieuse ! et hoooooo c 'est monLuis d'Orlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Béat a écrit: et hoooooo c 'est monLuis d'Orlando Ohh Ohh mon zamour, va falloir te calmer ........... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 mai 2009 c 'est l'air de Chambon , ça excite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Béat a écrit:c 'est l'air de Chambon , ça excite je vois que tu es resté sur ta faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 11 mai 2009 LaurentXJ a écrit:Moi ! J'aimerai bien en faire Merci Luis pour ces belles photos Lolo si tu peux avoir un quad c'est avec plaisir que l'on fera une sortie le quad est un polaris sportman 500 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 12 mai 2009 genial le quad ,ca passe partout et on sort tout crepi apres un sortie j'en ai fait une fois avec un gars du club de nancy il avais un polaris 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 un petit up avec quelques photos de la sortie d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 septembre 2009 oh super cela me plairait bien enfin là il faut regime et condition physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 encore une bonne journée que ta passé de faire partager ta ballade avec ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Béat a écrit:AAH ENFIN j'ai faillit attendre génial , tout simplement génial qui d'autre fait du quad Moi avec un yamaha grizzly 660 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 septembre 2009 ma premiere 125 une YAM DTF c'etait EN 1977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je n'était même pas encore né mais ça avait l'air d'être un terrible moto pour l'époque. Je ne veux pas te donner un coup de vieux en parlant comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 septembre 2009 vi et puis j'avais une 125 yam YZ , alors ça c'etait terrible puis je suis passée aux husqvarna et à la compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 superbe photos, beaucoup de Jeeper sont motard ou quadeur également, moi personellement après 17 ans de courses moto (cross, enduro, supermot et piste) j'ai tout arrêter pour rouler "simplement" sur route mais dès que je peux m'éclater j'hésite pas.petite photo sur mon terrain:d'ailleurs pour revenir au quad Polaris france organise une journée de formation quad sur mon terrain pour les agriculteurs de la région en coloboration avec une assurance le 09 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites