PIMI1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 voilà je viens de réservé un mobil-home à Murol et sur qui je tombe au téléphone sur Gilles et lorsque je dis mon nom il se mets a rire et m'apel le numéro un de blague en blague (ma femme a coté de moi se demandais si oui ou non j'allais parler de la réservation) la discution a durer longtemps mais en dehors de discuter Jeep j'ai quand même réussi à en placer une pour la résevation bon cela promet, alors si vous êtes dans le coin n'hésitez pas je prépare l'apéro vous pouvez me rejoindre A+PIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 11 mai 2009 OUi, mais tu reviens quand a Cheesland ? je suis prêt, sur les starting-block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 du dernier vendredi de juillet au deuxième vendredi d'aout les deux premières semaines d'aout donc le barbecu est déjà en route et les bouteilles dans la jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites