Béat1 1 Posté(e) le 2 juin 2009 Provisionner du coca ah pfffffffffffffff bon ok , tant pis je croyais boire du jus d'orange comme a Cuges au jeeperdays pas besoin de harnais y a Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Béat a écrit:............................ au jeeperdays pas besoin de harnais y a Lolo puis y aura pas de pompiers, enfin peut être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Allez, va pour le jus d'orange qui fait rire J'imagine déjà la p'tite tente rose de Béat au milieu du terrain Ah pis y'aura p't'être notre Bernard national aussi... et Nico (Mr. Bricolage...) oh ça va en faire de la viande pas fraîche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labaroud1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Eh pain c'est parti ! bon je viens d'appeler Mr Bricollage, il doit me confirmer... quand je lui ai dit que le jeeper le plus destructeur de la planète était un 10 Juillet, je crois que j'ai marqué un point! A suivre Etes vous assurés contre: les météorites, les bus qui se couchent, la grippe H1N1-touché-coulé, les avions foudroyés, ... la pluie, le gêl, les typhons, les invasions de criquets, alkaïda, ... En effet quand je me déplace, mieux vaut être prudent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Labaroud a écrit:Eh pain c'est parti ! Etes vous assurés contre: les météorites, les bus qui se couchent, la grippe H1N1-touché-coulé, les avions foudroyés, ... la pluie, le gêl, les typhons, les invasions de criquets, alkaïda, ... on a une Jeep avec nous, il ne peu rien nous arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 3 juin 2009 grimaldur a écrit:Labaroud a écrit:Eh pain c'est parti ! Etes vous assurés contre: les météorites, les bus qui se couchent, la grippe H1N1-touché-coulé, les avions foudroyés, ... la pluie, le gêl, les typhons, les invasions de criquets, alkaïda, ... on a une Jeep avec nous, il ne peu rien nous arriver Heu... Labaroud et Bozo sont capables de toutes les catastrophes du monde... Jeep ou pas Jeep J'te promet que la pluie et le bus couché sur l'autoroute... c'était vrai l'année dernière et... y'avait pas Bozo Parole d'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 zeepette a écrit:grimaldur a écrit:Labaroud a écrit:Eh pain c'est parti ! Etes vous assurés contre: les météorites, les bus qui se couchent, la grippe H1N1-touché-coulé, les avions foudroyés, ... la pluie, le gêl, les typhons, les invasions de criquets, alkaïda, ... on a une Jeep avec nous, il ne peu rien nous arriver Heu... Labaroud et Bozo sont capables de toutes les catastrophes du monde... Jeep ou pas Jeep J'te promet que la pluie et le bus couché sur l'autoroute... c'était vrai l'année dernière et... y'avait pas Bozo Parole d'expérience Bein nous, on va peut être bien s'abstenir de participer sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ah pis y'aura p't'être notre Bernard national aussi... si on parle du meme , c'est pas gagner il sera en vadrouille à l'étranger !!!!! c'est cool d'etre à la retraite heinnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 5 juin 2009 decouverte-offroad a écrit:Ah pis y'aura p't'être notre Bernard national aussi... si on parle du meme , c'est pas gagner il sera en vadrouille à l'étranger !!!!! c'est cool d'etre à la retraite heinnnnnnnnn On parle du même alors... le retraité débordé Ca y est, on s'est décidé ! on réserve samedi et dimanche et départ prévu samedi matin ... Béat et Lolo, vous restez jusqu'à quand vous ? :s5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Moi je reste jusqu'a lundi, 15 ou 16 heures, direction Clemont-Ferrand, ben vi ya le feu d'artifice lundi soir à Clermont et je ne peux pas faire louper ça à ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 juin 2009 moi comme Lolo avec le feu d'artifice en moins , Angel elle s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Béat a écrit:moi comme Lolo avec le feu d'artifice en moins ................... et un p'tit feu d'artifesse ça te dirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 juin 2009 LaurentXJ a écrit:Béat a écrit:moi comme Lolo avec le feu d'artifice en moins ................... et un p'tit feu d'artifesse ça te dirait ? ooooohhhhhhhhhhhhh Lolo , cache toi vite , ou je vais te donner la fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 8 juin 2009 bon Sylvie , on va bien trouver une betise à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labaroud1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ah au moins le bar lui il est ouvert!! Ca fait plaisir ! Oui, la pluie ça se pourrait bien .... Des bétises, ben oui facile!! un tiramishu vous pouvez même faire des grossssssses bétises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bonne nouvelle ! ai renvoyé le bulletin aujourd'hui Et prévenu mes voisins que quelques Jeep et leurs propriétaires allaient prendre possession du jardin ils pourront pas dire qu'ils étaient pas au courant comme ça hein Zut... leur ai pas parlé de la tente rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 11 juin 2009 zeepette a écrit:Bonne nouvelle ! ai renvoyé le bulletin aujourd'hui Et prévenu mes voisins que quelques Jeep et leurs propriétaires allaient prendre possession du jardin ils pourront pas dire qu'ils étaient pas au courant comme ça hein Zut... leur ai pas parlé de la tente rose tu leurs as dit qu'un sanglier allait fouger et grogner dans ton jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tu leurs as dit qu'un sanglier allait fouger et grogner dans ton jardin ? et comme chuis hyper prévoyante, leur ai dis que si jamais ils voyaient le sanglier sortir d'une tente rose en caleçon et en chaussettes, fallait pas qu'ils appellent la police de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 11 juin 2009 le sanglier est frileux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 juin 2009 zeepette a écrit:tu leurs as dit qu'un sanglier allait fouger et grogner dans ton jardin ? et comme chuis hyper prévoyante, leur ai dis que si jamais ils voyaient le sanglier sortir d'une tente rose en caleçon et en chaussettes, fallait pas qu'ils appellent la police de suite merci Zeepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 zeepette a écrit:tu leurs as dit qu'un sanglier allait fouger et grogner dans ton jardin ? et comme chuis hyper prévoyante, leur ai dis que si jamais ils voyaient le sanglier sortir d'une tente rose en caleçon et en chaussettes, fallait pas qu'ils appellent la police de suite c'est cool, vos voisins appellent la police, chez nous, ils sortent la désosseuse et font un carton sur le bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 20 juin 2009 :s5: moi aussi je serais là, si vous me chercher venez à l'acceuil je tiendrais la buvette malheureusement je serais moins "actif" sur les zones vu mon opération de la semaine dernière mais ne vous inquietez pas les challenges vont être sympas euuuh je refait également cette année le challenge féminin donc les filles préparer vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je te verrais ça c'est sur Je viens avec la bande de Zeepette, Chuch, Mick, Béat et Cie pas sur que l'on soit à l'heure Par contre je me suis laissé dire qu'il y avait des p'tits lots à gagner pour les challenges, il paraitrait même que c'est p'tits lots seraient ceci P'tits lots Je vais gagner, je vais gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Y vont avoir chaud les p'tits lots habillés comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 20 juin 2009 LaurentXJ a écrit:Je te verrais ça c'est sur Je viens avec la bande de Zeepette, Chuch, Mick, Béat et Cie pas sur que l'on soit à l'heure Par contre je me suis laissé dire qu'il y avait des p'tits lots à gagner pour les challenges, il paraitrait même que c'est p'tits lots seraient ceci P'tits lots Je vais gagner, je vais gagner ! j'ai eu le même indice mais tu es sure de ta source??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 20 juin 2009 allez avant première sur ce forum pour mon arrivée sur Barajeep, l'autocollant du jeeperdays 2009 chaques participants aura le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Zut... tu as du lire que l'on avait un risque fort d'arriver en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 20 juin 2009 zeepette a écrit:Zut... tu as du lire que l'on avait un risque fort d'arriver en retard Pas de soucis des autocollants il y en aura pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Allez une petite pub dans le dernier génération 4x4: et une pour la loc de buggy sur mon terrain de Suippes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Au fait les Jeepers avez vous le sens de l'équilibre? Savez vous monter à la corde? connaissez vous bien la France? Cela pourrais vous servir pour le prochain Jeeperdays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 juin 2009 la France je me débrouille , l'équilibre aussi , monter à la corde pppppppppppppppppfffffffffffffff ça date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Béat a écrit:la France je me débrouille , l'équilibre aussi , monter à la corde pppppppppppppppppfffffffffffffff ça date tu te fera aider et puis c'est une épreuve en équipage et comme d'hab chez les Jeepers d'entraide si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Euuuuuuuh c'est un stage commando que tu nous fais faire ? pas de soucis je suis ton homme .... Par contre pas de chance pour mon bi-homme, il ou elle va en chier avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 25 juin 2009 LaurentXJ a écrit:Euuuuuuuh c'est un stage commando que tu nous fais faire ? pas de soucis je suis ton homme .... Par contre pas de chance pour mon bi-homme, il ou elle va en chier avec moi elle sera surement plus doué sur d'autres épreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 juin 2009 LaurentXJ a écrit:Euuuuuuuh c'est un stage commando que tu nous fais faire ? pas de soucis je suis ton homme .... Par contre pas de chance pour mon bi-homme, il ou elle va en chier avec moi je ne veux plus y alllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Béat a écrit:LaurentXJ a écrit:Euuuuuuuh c'est un stage commando que tu nous fais faire ? pas de soucis je suis ton homme .... Par contre pas de chance pour mon bi-homme, il ou elle va en chier avec moi je ne veux plus y alllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si si tu aura de quoi t'amuser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Le boulot te manque tant que ça Yoyo ??? Même à l'école ai jamais pu grimper à cette fichue corde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 25 juin 2009 zeepette a écrit:Le boulot te manque tant que ça Yoyo ??? Même à l'école ai jamais pu grimper à cette fichue corde !! ben a vrai dire pas plus que cela mais c'est vrai que j'aime avoir mes stagiaires bon ne vous inquietez pas au pire vous vous ferez la courte echelle (alors mesdames en jupe obligatoirement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 25 juin 2009 yoyo a écrit:zeepette a écrit:Le boulot te manque tant que ça Yoyo ??? Même à l'école ai jamais pu grimper à cette fichue corde !! ben a vrai dire pas plus que cela mais c'est vrai que j'aime avoir mes stagiaires bon ne vous inquietez pas au pire vous vous ferez la courte echelle ( alors mesdames en jupe obligatoirement ) vi vi toutes en jupe les filles, c'est Yoyo qui l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 26 juin 2009 LaurentXJ a écrit:yoyo a écrit:zeepette a écrit:Le boulot te manque tant que ça Yoyo ??? Même à l'école ai jamais pu grimper à cette fichue corde !! ben a vrai dire pas plus que cela mais c'est vrai que j'aime avoir mes stagiaires bon ne vous inquietez pas au pire vous vous ferez la courte echelle ( alors mesdames en jupe obligatoirement ) vi vi toutes en jupe les filles, c'est Yoyo qui l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 yoyo a écrit:LaurentXJ a écrit:yoyo a écrit:zeepette a écrit:Le boulot te manque tant que ça Yoyo ??? Même à l'école ai jamais pu grimper à cette fichue corde !! ben a vrai dire pas plus que cela mais c'est vrai que j'aime avoir mes stagiaires bon ne vous inquietez pas au pire vous vous ferez la courte echelle ( alors mesdames en jupe obligatoirement ) vi vi toutes en jupe les filles, c'est Yoyo qui l'a dit j'espère que tu n'as pas des Ecossais qui sont inscrits au Jeepersdays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Non Pimi ça va Belge, Suisse, Allemand oui mais pas d'écossais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 27 juin 2009 quelques petites vidéo trouvé sur le net: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Cloture des inscriptions avec repas aujourd'hui. Les inscriptions seront ouverte sur place, il y aura un snack tout le WE disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bon ben voilà on vient de finir de charger le camion, on peu partir (dimanche prochain) preparer le jeeperdays afin de vous acceuillir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 28 juin 2009 euuuh ! pourquoi faire la tondeuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 trop cool la photo, et si je vois bien sur la plaque, c'est en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 28 juin 2009 LaurentXJ a écrit:euuuh ! pourquoi faire la tondeuse ? c'est le seul élement qui est pas pour le Jeeperdays, c'est pour ma belle.....mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bon pour ceux qui ont une Jeep RC apportez la on va faire une zone reserve à nos petits joujous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites