fred & joe 0 Posté(e) le 7 mai 2009 et comme je le dis en titre je viens de m'apercevoir que j'ai pris deux clichés avec mon GSM sur le road book de vendredi une photo de phil 37 et son yj et une de hooker (michel)avec son jk alors les voici et pour feter ça je me suis offert un sky coca , et oui je suis joueur et voilà 65 cl de whisky coca , trop cool . . . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakes64600 0 Posté(e) le 7 mai 2009 le jk de hooker il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oui il est trop beau ce JK, je veux le même et pour mon zamour on prendra celle d'a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 mai 2009 va y avoir un souci je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 T'aime pas la couleur Béat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 mai 2009 chevrier a écrit:T'aime pas la couleur Béat ?? on peut dire cela aussi le rose sur les pneus j'espere que les amorto sont renforcés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ya pas d'amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 7 mai 2009 le jk est vraiment magnifique fred peux tu nous renseigné mieux sur sa preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je crois qu'il y a un kit 4 pouces, des jantes Dick Cepek http://www.dickcepek.com/DC1_Black.html c'est un 3.8 L V6 Fred nous en dira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 et un treuil,nom de dieu vous avez la vue qui baisse les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ouais ! et des longues portées aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 mai 2009 LaurentXJ a écrit:Ouais ! et des longues portées aussi pppfffffffffff moi aussi j'en ai na!!! et je les ai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 8 mai 2009 et en plus il vas dans la boue celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ah oui superbe le jk de michel ,de plus un gars super sympa avec sa famille et un verre d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Béat a écrit:chevrier a écrit:T'aime pas la couleur Béat ?? on peut dire cela aussi le rose sur les pneus j'espere que les amorto sont renforcés le rose sur les pneus c'est parce-qu'elle a écrasé une BARBIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 8 mai 2009 PIMI a écrit:Béat a écrit:chevrier a écrit:T'aime pas la couleur Béat ?? on peut dire cela aussi le rose sur les pneus j'espere que les amorto sont renforcés le rose sur les pneus c'est parce-qu'elle a écrasé une BARBIE bien Pimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 8 mai 2009 LaurentXJ a écrit:Oui il est trop beau ce JK, je veux le même et pour mon zamour on prendra celle d'a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Kro mignon la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 9 mai 2009 salut les jeeper's , pour le JK de hooker c'est un rubicon import unlimited rouge réhausse 4 pouces teraflex pour les ressort et pro comp à bonbonne séparée pour les amortisseurs , pour les jantes ce sont des dick cepek en 18 pouces chaussées en 35.5/18/14.5 ensuite treuil ramsey et par choc k&n pour finir des ailes xenon semi souple peinte couleur carrosserie le petit plus rigolo c'est la housse de roue mais je n'ai pas de photo , mais je suis sur qu'il doit bien en avoir une qui traine quelque part s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 9 mai 2009 salut fred tu lui a pas donné l'adresse du bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 9 mai 2009 la housse de roue c'est ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 9 mai 2009 fred & joe a écrit:salut les jeeper's , pour le JK de hooker c'est un rubicon import unlimited rouge réhausse 4 pouces teraflex pour les ressort et pro comp à bonbonne séparée pour les amortisseurs , pour les jantes ce sont des dick cepek en 18 pouces chaussées en 35.5/18/14.5 ensuite treuil ramsey et par choc k&n pour finir des ailes xenon semi souple peinte couleur carrosserie le petit plus rigolo c'est la housse de roue mais je n'ai pas de photo , mais je suis sur qu'il doit bien en avoir une qui traine quelque part s@lut fred il est vraiment beau ma femme veut le meme ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 9 mai 2009 luis a écrit:salut fred tu lui a pas donné l'adresse du bar bien sur qu'il a l'adresse du bar , mais internet pour hooker ça s'arrete à e-bay motor pour acheter ou vendre des pièces et c'est tout . donc pour ceux qui vont aller taquiner des zones pour le jeeper day's 4ème édition ils reverront michel , mais c'est peu probable qu'il vienne nous faire un petit coucou au bar , mais je dois l'appeler lundi et je lui reposerais la question ! s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 la nouvelle génération avec des moteurs éléctriques aussi puissant que les essences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 voilà donc l'arrière tant attendu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 9 mai 2009 arrêter de nous montrer les photos du JK de Michel j'arrête pas de baver devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 9 mai 2009 luis a écrit:arrêter de nous montrer les photos du JK de Michel j'arrête pas de baver devant on t'offrira pour noel son JK en poster ..... .....avec une bavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 CJ7EVER a écrit:luis a écrit:arrêter de nous montrer les photos du JK de Michel j'arrête pas de baver devant on t'offrira pour noel son JK en poster ..... .....avec une bavette Ou un clavier étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je peux te préter mon boxer comme cela tu pourras baver avec lui, il ne sera plus le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 9 mai 2009 j'i acheté des bavoirs pour mon futur ptit fils si j'avais su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 faudra se cotiser pour un racheter un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 9 mai 2009 le mieux pour arrêter de me faire baver acheter moi le même JK je vous le laisserai conduire de temps à autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 10 mai 2009 luis a écrit:le mieux pour arrêter de me faire baver acheter moi le même JK je vous le laisserai conduire de temps à autre. tu ne serai pas quoi en faire du JK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites