chounig 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Voilà, comme j'ai beaucoup apprécié cette réunion d'amis et de bons vivants, ça m'a donné envie de vous revoir tous et de revoir ceux qui n'ont pu venir: mon bon légionnaire et sa femme et Chevrier/Chamalow et puis d'autres comme la famille de Béat. Vu que la prochaine sortie est trés loin, que les beaux jours sont enfin là, je me disais ( pour ne pas que cela occasionne trop de frais), de proposer une sortie un dimanche de bonne heure: On part, on pic-nic et on rentre le soir, bien repus et comblés . Il faudrait pour cela choisir un itinéraire ( pas improvisé cette fois... hum-hum ) et grimper dans la montagne. Je vous promets de mettre des vrais pneus à la Niva afin de remorquer ceux qui en auront besoin... Je sais que pour le Nord et Paris, c'est pas éviident mais si certains viennent de loin comme Lolo ou Louis ou les Parisiens, ou d'autres, on pourait s'arranger entre gens du Sud pour les héberger à compter du samedi. Qu'en pensez-vous? En tous cas, moi ça me botterait bien... :s5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 mai 2009 la prochaine réunion est prevu comme chaque annee pour mon annif le 25 juillet pour cette année maintenant on peux avant pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 6 mai 2009 On y sera !!! mais c'est loin... Juste un dimanche?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 6 mai 2009 chounig a écrit: Je vous promets de mettre des vrais pneus à la Niva afin de remorquer ceux qui en auront besoin... Je sais que pour le Nord et Paris, c'est pas éviident mais si certains viennent de loin comme Lolo ou Louis ou les Parisiens, ou d'autres, on pourait s'arranger entre gens du Sud pour les héberger à compter du samedi. Qu'en pensez-vous? En tous cas, moi ça me botterait bien... :s5: c'est moi ça attention Horacio c'est Luis mon speudo comme Luis Figo et non comme Louis de Funès très bonne idée mais un peu loin pour moi pour une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pourquoi pas , mais si on organise un picnic ,vaut mieux prevoir la semaine pour tous finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 6 mai 2009 luis a écrit:chounig a écrit: Je vous promets de mettre des vrais pneus à la Niva afin de remorquer ceux qui en auront besoin... Je sais que pour le Nord et Paris, c'est pas éviident mais si certains viennent de loin comme Lolo ou Louis ou les Parisiens, ou d'autres, on pourait s'arranger entre gens du Sud pour les héberger à compter du samedi. Qu'en pensez-vous? En tous cas, moi ça me botterait bien... :s5: c'est moi ça attention Horacio c'est Luis mon speudo comme Luis Figo et non comme Louis de Funès très bonne idée mais un peu loin pour moi pour une journée Pardon Luis, comme Rhossé Luis Zapatero ou Luis Prima ! C'est pour cela que vous seriez bienvenus à casa mia samedi . Mais, il y a le trajet, c'est vrai... A voir donc , LUIS! Horacio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 6 mai 2009 CJ7EVER a écrit:pourquoi pas , mais si on organise un picnic ,vaut mieux prevoir la semaine pour tous finir Oh purée oui ! surtout s'il y a nos amis basques avec la semi-remorque de bons produits... MMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 6 mai 2009 chounig a écrit:CJ7EVER a écrit:pourquoi pas , mais si on organise un picnic ,vaut mieux prevoir la semaine pour tous finir Oh purée oui ! surtout s'il y a nos amis basques avec la semi-remorque de bons produits... MMMMMMMMMMMM ils sont formidables ces Basques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tu l'as dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pas de pbs pour moi!!! y a qua m apellé!! a+ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 6 mai 2009 deporc a écrit:pas de pbs pour moi!!! y a qua m apellé!! a+ 2 Nikel David ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcj7 0 Posté(e) le 7 mai 2009 vendu pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ca marche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Une chance sur deux pour moi en fonction des jours où je risque de bosser le Ouikande.. mais sinon toujours partant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Dimanche 17: des volontaires??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 mai 2009 17 mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi ça me plairait bien de venir mais j'ai environ 300 bornes rien que pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 11 mai 2009 CJ7EVER a écrit:moi ça me plairait bien de venir mais j'ai environ 300 bornes rien que pour venir tu vas pas faire ta chochote, 300 en CJ ça se fait les doigts dans le zen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Easa a écrit:CJ7EVER a écrit:moi ça me plairait bien de venir mais j'ai environ 300 bornes rien que pour venir tu vas pas faire ta chochote, 300 en CJ ça se fait les doigts dans le zen... il me faut une semaine pour faire l'aller retour, et en plus si il y a un picnic traditionnel je suis pas pres de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 mai 2009 pic nick oooh ben oui forcement tu peux venir plusieurs jours , je trouverai bien un coin pour ta CJ la caisse a outils viiiiiiiiiiitttttttttte chuuuuuuutttttt il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Sinon, le W.E. de la fin du mois de mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Béat a écrit:pic nick oooh ben oui forcement tu peux venir plusieurs jours , je trouverai bien un coin pour ta CJ la caisse a outils viiiiiiiiiiitttttttttte chuuuuuuutttttt il dort t'ai sur que waggynette est en securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 mai 2009 CJ7EVER a écrit:Béat a écrit:pic nick oooh ben oui forcement tu peux venir plusieurs jours , je trouverai bien un coin pour ta CJ la caisse a outils viiiiiiiiiiitttttttttte chuuuuuuutttttt il dort t'ai sur que waggynette est en securité je dors dedans mais d'un sommeil léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Béat a écrit:CJ7EVER a écrit:Béat a écrit:pic nick oooh ben oui forcement tu peux venir plusieurs jours , je trouverai bien un coin pour ta CJ la caisse a outils viiiiiiiiiiitttttttttte chuuuuuuutttttt il dort t'ai sur que waggynette est en securité je dors dedans mais d'un sommeil léger je trouverai un superfuge abdequoite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 mai 2009 CJ7EVER a écrit:Béat a écrit:CJ7EVER a écrit:Béat a écrit:pic nick oooh ben oui forcement tu peux venir plusieurs jours , je trouverai bien un coin pour ta CJ la caisse a outils viiiiiiiiiiitttttttttte chuuuuuuutttttt il dort t'ai sur que waggynette est en securité je dors dedans mais d'un sommeil léger je trouverai un superfuge abdequoite je ne me trompe pas de Lolo facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Difficile de se tromper, je suis le meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 12 mai 2009 désolé ce dimanche 17 mai , y a dejas le salon du 4x4 a UZES , dans le club ou je pratique!! peut pas viendre ! ou alors venez vous?????? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 mai 2009 deporc a écrit:désolé ce dimanche 17 mai , y a dejas le salon du 4x4 a UZES , dans le club ou je pratique!! peut pas viendre ! ou alors venez vous?????? 2 a ben oui bonne idée qu'en penses tu chounig , on niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oui Uzès la blonde ! on Niva avec plaisir. Ok pour tous ceusses qui peuvent? Dimanche midi à Uzès. Resto (léger) et salon4X4 et bières en terrasse. J'espère qu'il fera faire beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 mai 2009 on fait depart groupé David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ouaip , ça serais bien le matin!! y a de la restauration sur place ou repas tirer du sac! de st laurent faut 3/4 heure pour monter ! je decole de st laurent maxi 9h30!! a voir!!!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ben nous on est de mariage la veille et je risque de rentrer tard. Donc pour moi pas avant midi à Uzès. (avec de l'aspirine...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ben moi j'attendrai les photos de l'orgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Donc le 17 à Uzès, ça va, c'est pas trop loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 mai 2009 deporc a écrit:ouaip , ça serais bien le matin!! y a de la restauration sur place ou repas tirer du sac! de st laurent faut 3/4 heure pour monter ! je decole de st laurent maxi 9h30!! a voir!!!! 2 ben je serai là a 9h30 chez toi et oui je prends ma veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 mai 2009 chevrier a écrit:Donc le 17 à Uzès, ça va, c'est pas trop loing ta voiture ne va pas chauffer au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Sachez Madame, que ma voiture ne chauffe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 12 mai 2009 CJ7EVER a écrit:ben moi j'attendrai les photos de l'orgie Pas de problème, je m'en chargerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oki, sinon après j'ai les 3 week end qui suivent libre.. s'il y a un truc qui se fait, tenez moi au jus. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 mai 2009 Daace a écrit:Oki, sinon après j'ai les 3 week end qui suivent libre.. s'il y a un truc qui se fait, tenez moi au jus. :D ben Leslie qui devrait accoucher si on peut appeler ça un truc qui se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 mai 2009 chevrier a écrit:Sachez Madame, que ma voiture ne chauffe plus ooh je ne voulais point vous froisser une aile vive la renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 mai 2009 bon alors je passe chercher David ensuite on se retrouve zouuuuuuuuuuuuuu et on prepare un pic nic pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Béat a écrit:Daace a écrit:Oki, sinon après j'ai les 3 week end qui suivent libre.. s'il y a un truc qui se fait, tenez moi au jus. :D ben Leslie qui devrait accoucher si on peut appeler ça un truc qui se fait ben j'espere bien que tu nous tiendras au courant.. non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 mai 2009 Daace a écrit:Béat a écrit:Daace a écrit:Oki, sinon après j'ai les 3 week end qui suivent libre.. s'il y a un truc qui se fait, tenez moi au jus. :D ben Leslie qui devrait accoucher si on peut appeler ça un truc qui se fait ben j'espere bien que tu nous tiendras au courant.. non mais des les premieres contractions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Daace a écrit:Oki, sinon après j'ai les 3 week end qui suivent libre.. s'il y a un truc qui se fait, tenez moi au jus. :D M... c'est pas de bol babanieschkou !!! Next time. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 mai 2009 chounig a écrit:Daace a écrit:Oki, sinon après j'ai les 3 week end qui suivent libre.. s'il y a un truc qui se fait, tenez moi au jus. :D M... c'est pas de bol babanieschkou !!! Next time. et tu ne peux pas te faire remplacer pas par Chounig bien sur vous pourriez faire un planning commun tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pour le 17 c est ok ? désolé mais pour moi ça fais longtemp que c etais planifier !! ( c estais ça ou concours de tir a lunel, mais comme j ai mon fils!!!!!il prefere le 4x4) mais les autres week , c est plus calme!! on en parle dimanche!! ps: le terain c est a la capelle masmolene , en partant d uzes !! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 mai 2009 je serai a 9h30 chez toi David Chevrier on se rejoint ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je ne serais pas de la fete, lundi 18 (jour de la st Erick...... ) je prends le bateau pour la corse et vu la multitude de mes deplacements de ces derniers temps, je profite du 16 et 17 pour rester a la maison tranquille, repos, preparation, rangement dans le coffre, netoyage ........ Mais faites de belles photos comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'avais complètement zappé, mais Isa viens de me dire: "tu vas à Uzès le 17, mais tu te souviens que tu t'es engagé pour l'anniv de Jean Pierre ?? " En fait Jean Pierre est un copain qui nous a invité pour son anniversaire qu'il fête donc le 17, et c'est Isa et moi qui préparons le repas pour 70 à 80 personnes (il ne sais pas encore ... ) Mais bon on ( je ) vais bien arriver à m'échapper pour aller vous faire un coucou dans l'aprèm ou en fin de matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites