chounig 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Sacré Jean-Pièrre !!! Et bé, il va être content de nous voir tous à son anniversaire !!! 80 personnes de plus et ça fera 160 en tout, plus ma belle mère : 161. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 mai 2009 chounig a écrit:Sacré Jean-Pièrre !!! Et bé, il va être content de nous voir tous à son anniversaire !!! 80 personnes de plus et ça fera 160 en tout, plus ma belle mère : 161. EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Béat a écrit:chounig a écrit:Sacré Jean-Pièrre !!! Et bé, il va être content de nous voir tous à son anniversaire !!! 80 personnes de plus et ça fera 160 en tout, plus ma belle mère : 161. EXCELLENT 161, ça fait peut être un peu beaucoup, mais selon combien on est, c'est jouable, d'autant plus que le repas du dimanche midi a lieu à une dizaine de Km de la Capelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je plaisantais Cyrille, mais ce serait cool de se voir si tu arrives à t'éclipser quelques minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'avais bien compris que tu plaisantais, mais si on est que 5 ou 6, ça ne devrais pas poser de problèmes, d'autant plus que JeanPierre sera là pour le chevrier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Alors on avise dimanche en fonction du groupe et de ce que tu décideras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Au départ, il avait prévu Paella, puis vu le coût global, on se rabat sur tartiflette., donc chacun amènera ses patates précuites (enfin, ceux qui sont dans la confidence), et hop, gain de temps et d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamalow1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 on a prévenu jean pierre !!!!! il rajoute du rhum au Caliente ! et des patates à la tartiflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ca sera malheureusement sans nous. Bin voui, Phil a enfin décidé de "commencer" a amménager le garage heu pardon la chambre de miniJeep, alors je ne vais pas le contre dire Par contre je previens tout le monde qu'a partir du 1er Juin, JE FAIS DU TRIAL, ou de l'endurance, peut importe avec quelle Jeep, mais j'en peut plus alors il faut qu'il sorte ce mouflet, et si possible avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 15 mai 2009 leslie a écrit:Ca sera malheureusement sans nous. Bin voui, Phil a enfin décidé de "commencer" a amménager le garage heu pardon la chambre de miniJeep, alors je ne vais pas le contre dire Par contre je previens tout le monde qu'a partir du 1er Juin, JE FAIS DU TRIAL, ou de l'endurance, peut importe avec quelle Jeep, mais j'en peut plus alors il faut qu'il sorte ce mouflet, et si possible avant l'heure C'est domage... une autre fois. Bon courage ma grande tu n'as jamais été aussi proche de la délivrance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 leslie a écrit: Par contre je previens tout le monde qu'a partir du 1er Juin, JE FAIS DU TRIAL, ou de l'endurance, peut importe avec quelle Jeep, mais j'en peut plus alors il faut qu'il sorte ce mouflet, et si possible avant l'heure Ah ben bravo! 9 mois c'est 9 mois...mère déjà indigne va!!! Courage leslie... Je pense pas qu'on sera là, on va encore larver ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 15 mai 2009 amélie a écrit:leslie a écrit: Par contre je previens tout le monde qu'a partir du 1er Juin, JE FAIS DU TRIAL, ou de l'endurance, peut importe avec quelle Jeep, mais j'en peut plus alors il faut qu'il sorte ce mouflet, et si possible avant l'heure Ah ben bravo! 9 mois c'est 9 mois...mère déjà indigne va!!! Courage leslie... pour notre premier , on en avez marre d'attendre alors on allez faire du 4x4, au final c'etait le genico qui c'etait trompé d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 15 mai 2009 pour nous , comme d habitude : tous eté prévus , organisé a la minute prés!, le bon jour , le bon endrois!!!!! enfin : moi quoi ( pour ceus qui me connaissent bien ) mais leslie , c est promis le 1er juin tu "monte" avec moi dans le chee, pour déclancher sa sortie au futur dalton!!!! :s4: 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 chevrier a écrit:Au départ, il avait prévu Paella, puis vu le coût global, on se rabat sur tartiflette., donc chacun amènera ses patates précuites (enfin, ceux qui sont dans la confidence), et hop, gain de temps et d'argent Petit changement de programme, en fait : "chacun amènera ses patates précuites" c'est transformé en : "Isa et Cyrille épluchent et pré-cuisent toutes les patates" Et aujourd'hui, vous allez y faire un tour ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 mai 2009 non nous partons demain de chez David vers 9h30 , arrivée prévu sur le terrain 10h30 on grignote sur place , il y a un snack , nous sommes 4 David , son fils JB , Patrick un copain pas jeeper , on fera avec , et moi meme . Chounig nous tel quand il arrive vers midi voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Oui, on vous appelle dès qu'on arrivera. Ce sera autour de midi, vu le mariage de ce soir. Bises à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 17 mai 2009 alors notre sortie du jour David , Patrick et moi meme étions les premiers sur les lieux , suivit de Jean Marc Alias gaz , puis vint ensuite Bruno alias petit scarabé Sophie et Rosalie , talonné par Chounig et Chantal tres peu de Jeep sur le salon mais un salon magnifique des démonstrations de trial camion et vl , tres belles prestations , des stands attractifs avec tout pour le voyage , l'équipement de nos cheres voitures une organisation au top , une rencontre avec Martini plutot plaisante , des pistes permettant à qui voulait d'évoluer bref une journée fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 17 mai 2009 des photos beat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ouais c'était sympa ............. un seul grand regret : ne pas avoir pris d'APN !!!!!! quel corniaud !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 17 mai 2009 alors evidemment personne mais alors personne n'avait d'appareil photo meme pas Chounig , il en a fait plus de 500 la veille , il en pouvait plus désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c est vrais personne n y avais penser !! faut vraiment que j investisse dans un apn!!! peut etre que sur le site des cahoteux ????? sinon superbe journée , avec du vraie trial!!!!!!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Le terrain avait l'air super sympa en effet, mais très "embouteillé" l'après midi. Comme un fait exprès, je n'avais pas d'APN non plus, et plus de batterie dans le portable Donc par ordre d'apparition, j'ai vu un Lada devant l'entrée (Chounig?), un Cherokee vert olive sous les arbres à proximité des caisses, le TJ de Greg (Martini) garé juste derrière. Et puis c'est tout j'ai pas vu les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 18 mai 2009 chevrier a écrit:Le terrain avait l'air super sympa en effet, mais très "embouteillé" l'après midi. Comme un fait exprès, je n'avais pas d'APN non plus, et plus de batterie dans le portable Donc par ordre d'apparition, j'ai vu un Lada devant l'entrée (Chounig?), un Cherokee vert olive sous les arbres à proximité des caisses, le TJ de Greg (Martini) garé juste derrière. Et puis c'est tout j'ai pas vu les copains ils devaient etre à la buvette plutot que de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Un cadre bien adapté, pas beaucoup de Jeep mais beaucoup de 4X4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 mai 2009 chevrier a écrit:Le terrain avait l'air super sympa en effet, mais très "embouteillé" l'après midi. Comme un fait exprès, je n'avais pas d'APN non plus, et plus de batterie dans le portable Donc par ordre d'apparition, j'ai vu un Lada devant l'entrée (Chounig?), un Cherokee vert olive sous les arbres à proximité des caisses, le TJ de Greg (Martini) garé juste derrière. Et puis c'est tout j'ai pas vu les copains a quel heure es tu venu , et le téléphone , j'avais ma veste orange discret , tu avais trop arrosé l'annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 mai 2009 CJ7EVER a écrit:chevrier a écrit:Le terrain avait l'air super sympa en effet, mais très "embouteillé" l'après midi. Comme un fait exprès, je n'avais pas d'APN non plus, et plus de batterie dans le portable Donc par ordre d'apparition, j'ai vu un Lada devant l'entrée (Chounig?), un Cherokee vert olive sous les arbres à proximité des caisses, le TJ de Greg (Martini) garé juste derrière. Et puis c'est tout j'ai pas vu les copains ils devaient etre à la buvette plutot que de prendre des photos buvette ooooooohhhhhhhh si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bien sur, j'ai commencé par la buvette, mais elle était déserte, j'ai vu une veste orange en arrivant, et dès la caisse passée, pffuit disparue, la veste orange s'était transformée en Tshirt sur un inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites