Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chounig

Proposition d'une sortie dominicale

Messages recommandés

Sacré Jean-Pièrre !!! Et bé, il va être content de nous voir tous à son anniversaire !!! 80 personnes de plus et ça fera 160 en tout, plus ma belle mère : 161. lol!

chounig a écrit:
Sacré Jean-Pièrre !!! Et bé, il va être content de nous voir tous à son anniversaire !!! 80 personnes de plus et ça fera 160 en tout, plus ma belle mère : 161. lol!

EXCELLENT

Béat a écrit:
chounig a écrit:

EXCELLENT

161, ça fait peut être un peu beaucoup, mais selon combien on est, c'est jouable, d'autant plus que le repas du dimanche midi a lieu à une dizaine de Km de la Capelle

Je plaisantais Cyrille, mais ce serait cool de se voir si tu arrives à t'éclipser quelques minutes. Wink

j'avais bien compris que tu plaisantais, mais si on est que 5 ou 6, ça ne devrais pas poser de problèmes, d'autant plus que JeanPierre sera là pour le chevrier 2009

Alors on avise dimanche en fonction du groupe et de ce que tu décideras.

Au départ, il avait prévu Paella, puis vu le coût global, on se rabat sur tartiflette., donc chacun amènera ses patates précuites (enfin, ceux qui sont dans la confidence), et hop, gain de temps et d'argent cheers

on a prévenu jean pierre !!!!! il rajoute du rhum au Caliente ! cheers et des patates à la tartiflette cheers

Ca sera malheureusement sans nous. Bin voui, Phil a enfin décidé de "commencer" a amménager le garage heu pardon la chambre de miniJeep, alors je ne vais pas le contre dire cheers
Par contre je previens tout le monde qu'a partir du 1er Juin, JE FAIS DU TRIAL, ou de l'endurance, peut importe avec quelle Jeep, mais j'en peut plus alors il faut qu'il sorte ce mouflet, et si possible avant l'heure

leslie a écrit:
Ca sera malheureusement sans nous. Bin voui, Phil a enfin décidé de "commencer" a amménager le garage heu pardon la chambre de miniJeep, alors je ne vais pas le contre dire cheers
Par contre je previens tout le monde qu'a partir du 1er Juin, JE FAIS DU TRIAL, ou de l'endurance, peut importe avec quelle Jeep, mais j'en peut plus alors il faut qu'il sorte ce mouflet, et si possible avant l'heure

C'est domage... une autre fois.
Bon courage ma grande tu n'as jamais été aussi proche de la délivrance ! lol!

leslie a écrit:

Ah ben bravo! 9 mois c'est 9 mois...mère déjà indigne va!!!
Courage leslie...

Je pense pas qu'on sera là, on va encore larver ce week end...

amélie a écrit:
leslie a écrit:

Ah ben bravo! 9 mois c'est 9 mois...mère déjà indigne va!!!
Courage leslie...

pour notre premier , on en avez marre d'attendre alors on allez faire du 4x4, au final c'etait le genico qui c'etait trompé d'un mois Rolling Eyes

king

pour nous , comme d habitude : tous eté prévus , organisé a la minute prés!, le bon jour , le bon endrois!!!!!

enfin : moi quoi ( pour ceus qui me connaissent bien ) lol!

mais leslie , c est promis le 1er juin tu "monte" avec moi dans le chee, pour déclancher sa sortie au futur dalton!!!! :s4:

2 pig

chevrier a écrit:
Au départ, il avait prévu Paella, puis vu le coût global, on se rabat sur tartiflette., donc chacun amènera ses patates précuites (enfin, ceux qui sont dans la confidence), et hop, gain de temps et d'argent cheers

Petit changement de programme, en fait : "chacun amènera ses patates précuites"
c'est transformé en : "Isa et Cyrille épluchent et pré-cuisent toutes les patates" What a Face

Et aujourd'hui, vous allez y faire un tour ou pas ??

non nous partons demain de chez David vers 9h30 , arrivée prévu sur le terrain 10h30

on grignote sur place , il y a un snack , nous sommes 4 David , son fils JB , Patrick un copain pas jeeper , on fera avec , et moi meme . Chounig nous tel quand il arrive vers midi

voilà

Oui, on vous appelle dès qu'on arrivera. Ce sera autour de midi, vu le mariage de ce soir.
Bises à tous. cheers

alors notre sortie du jour
David , Patrick et moi meme étions les premiers sur les lieux , suivit de Jean Marc Alias gaz , puis vint ensuite Bruno alias petit scarabé Sophie et Rosalie , talonné par Chounig et Chantal

tres peu de Jeep sur le salon mais un salon magnifique des démonstrations de trial camion et vl , tres belles prestations , des stands attractifs avec tout pour le voyage , l'équipement de nos cheres voitures

une organisation au top , une rencontre avec Martini plutot plaisante , des pistes permettant à qui voulait d'évoluer

bref une journée fort sympathique
cheerscheerscheers

ouais c'était sympa .............

un seul grand regret : ne pas avoir pris d'APN !!!!!! quel corniaud !!!!!!

alors evidemment personne mais alors personne n'avait d'appareil photo meme pas Chounig , il en a fait plus de 500 la veille , il en pouvait plus

désolé

king

no c est vrais personne n y avais penser !!

faut vraiment que j investisse dans un apn!!!

peut etre que sur le site des cahoteux ?????

sinon superbe journée , avec du vraie trial!!!!!!! lol!

2 pig

Le terrain avait l'air super sympa en effet, mais très "embouteillé" l'après midi.
Comme un fait exprès, je n'avais pas d'APN non plus, et plus de batterie dans le portable Sad
Donc par ordre d'apparition, j'ai vu un Lada devant l'entrée (Chounig?), un Cherokee vert olive sous les arbres à proximité des caisses, le TJ de Greg (Martini) garé juste derrière. Et puis c'est tout no
j'ai pas vu les copains SadSadSadSadSad

chevrier a écrit:
Le terrain avait l'air super sympa en effet, mais très "embouteillé" l'après midi.
Comme un fait exprès, je n'avais pas d'APN non plus, et plus de batterie dans le portable Sad
Donc par ordre d'apparition, j'ai vu un Lada devant l'entrée (Chounig?), un Cherokee vert olive sous les arbres à proximité des caisses, le TJ de Greg (Martini) garé juste derrière. Et puis c'est tout no

ils devaient etre à la buvette plutot que de prendre des photos Suspect

Un cadre bien adapté, pas beaucoup de Jeep mais beaucoup de 4X4. Wink

chevrier a écrit:

a quel heure es tu venu , et le téléphone , j'avais ma veste orange discret , tu avais trop arrosé l'annif

CJ7EVER a écrit:
chevrier a écrit:

ils devaient etre à la buvette plutot que de prendre des photos Suspect

buvette ooooooohhhhhhhh si peu

Bien sur, j'ai commencé par la buvette, mais elle était déserte, j'ai vu une veste orange en arrivant, et dès la caisse passée, pffuit disparue, la veste orange s'était transformée en Tshirt sur un inconnu scratch

• Créer...