goeppy 0 Posté(e) le 6 mai 2009 http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c63a_1920&video_number=2 avancé a 4mn debut du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Il a raison le monsieur, un Wrangler n'a plus rien à voir avec une vraie Jeep Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je rajoute le lien de mon article www.jeepermentvotre.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bon je ne veux pas qu'on me lance des fleurs c'est mon premier article j'aurai aimé des critiques bon ok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Des critiques j'en donnerai pas, mais il ce lis tres bien ton petit article ! et j'ai comme même découvert le " je demonte, je remonte" de la willys que personne n'à mentionné...enfin je crois, j'ai pas tout lu des copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 mai 2009 PIMI a écrit:bon je ne veux pas qu'on me lance des fleurs c'est mon premier article j'aurai aimé des critiques bon ok, je sors et bien j'aime bien l'article , il y avait un autre pro non cité voulu ou pas il est tres difficile de faire un article , qui ne soit pas barbant celui ci est agréable à lire ne pas critiquer , art difficile et tu ne l'a pas fait , bravo et ton article donne envie d'y retourner ou d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 7 mai 2009 PIMI a écrit:bon je ne veux pas qu'on me lance des fleurs c'est mon premier article j'aurai aimé des critiques bon ok, je sors L'article est très bien, tu résumes parfaitement le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ben merci didier pour le lien , c'est bien cool . pimi , moi j'aime bien ton article ,c'est vrai que pour le non jeeper ça donne envie et c'est très bien , et pour nous habitué du chambon ça résume bien . alors désolé pour les critiques négative , mais moi je n'en ai pas . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merçi a vous donc je peux continuer dans cette optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites