CJ7EVER 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j'ai enfin la preuve que Francis etait à Chambon : le cachotier , il nous a rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 6 mai 2009 la marmotte des vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 dites donc les 2 comiques c'est pas la saint actros aujourd'hui mais bon la photo faisant foi je ne peux nier,je suis beau quand meme petit quizz:qui est celui qui se cache sous le deuxieme deguisement pas facile hein...info:c'est un cycliste quand a toi didier tu pers pour attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 6 mai 2009 goeppy a écrit:la marmotte des vosges la marmotte des vosges commence à sortir de son trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 6 mai 2009 la marmotte belge!!! ben oui jeanmi sort de ton deguisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites