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Béat1

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C'est un kit de convertion arrière il me semble, c'est pour passer des ressorts à la place des lames ?
Si oui c'est du costaud le truc, mais ya du boulot en soudure affraid

Je dirais que c'est au top le truc

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Il faut aussi trouver le kit pour positionner les tirants de pont sur les longerons + la barre panhard sur la caisse ExclamationExclamation

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Easa a écrit:
Il faut aussi trouver le kit pour positionner les tirants de pont sur les longerons + la barre panhard sur la caisse ExclamationExclamation


oui +1

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actroshand a écrit:
alors bon a premiere vu c'est en metal

de couleur noir

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actroshand a écrit:
heureusement qu'on est là laurent Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


là j'avance c 'est sur

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Béat a écrit:
actroshand a écrit:
heureusement qu'on est là laurent Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


là j'avance c 'est sur


C'est pas se WE de calme qui nous aarrangé le Francis

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Y disent pas que c'est pour Dana 30 ???
On dirait qu'une rondelle vient pincer le pied du ressort scratch , ce qui lui éviterai de sortir de son logement sur des débattements extrême. Après, à voir si la patte repositionne le pont ou pas, à souder un nouveau support, autant en profiter pour réaligner le pont par rapport à la rehausse

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LaurentXJ a écrit:
C'est un kit de convertion arrière il me semble, c'est pour passer des ressorts à la place des lames ?



A l'arrière des TJ, il y a des ressorts, pas des lames.

Sur les photos du lien, on voit que c'est à l'avant que ça se passe ...


Je dirais que c'est une platine à souder sur le pont en cas de rehausse pour réaligner ressorts et amortisseurs, et également pour augmenter le débattement.

Voici le shéma du combiné d'origine :






Je dirais que ce bidule est particulièrement intéressant pour l'AR d'un XJ qui a les points de fixation des amortisseurs AR situés de façon asymétrique à l'AV et à l'AR du pont, ce qui fait que dès que l'on rehausse, et que l'on change l'axe du pont, il y a une différence de fonctionnement.

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