Béat1 1 Posté(e) le 4 mai 2009 http://www.ballisticfabrication.com/XJ--TJ-Jeep-combo-bracket-upgrade-kit_p_1542.html qui peut me dire si ceci est interressant , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est un kit de convertion arrière il me semble, c'est pour passer des ressorts à la place des lames ? Si oui c'est du costaud le truc, mais ya du boulot en soudure Je dirais que c'est au top le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il faut aussi trouver le kit pour positionner les tirants de pont sur les longerons + la barre panhard sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Easa a écrit:Il faut aussi trouver le kit pour positionner les tirants de pont sur les longerons + la barre panhard sur la caisse oui +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 alors bon a premiere vu c'est en metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 4 mai 2009 actroshand a écrit:alors bon a premiere vu c'est en metal de couleur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 heureusement qu'on est là laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 mai 2009 actroshand a écrit:heureusement qu'on est là laurent là j'avance c 'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Béat a écrit:actroshand a écrit:heureusement qu'on est là laurent là j'avance c 'est sur C'est pas se WE de calme qui nous aarrangé le Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Y disent pas que c'est pour Dana 30 ??? On dirait qu'une rondelle vient pincer le pied du ressort , ce qui lui éviterai de sortir de son logement sur des débattements extrême. Après, à voir si la patte repositionne le pont ou pas, à souder un nouveau support, autant en profiter pour réaligner le pont par rapport à la rehausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 5 mai 2009 LaurentXJ a écrit:C'est un kit de convertion arrière il me semble, c'est pour passer des ressorts à la place des lames ? A l'arrière des TJ, il y a des ressorts, pas des lames. Sur les photos du lien, on voit que c'est à l'avant que ça se passe ... Je dirais que c'est une platine à souder sur le pont en cas de rehausse pour réaligner ressorts et amortisseurs, et également pour augmenter le débattement. Voici le shéma du combiné d'origine : Je dirais que ce bidule est particulièrement intéressant pour l'AR d'un XJ qui a les points de fixation des amortisseurs AR situés de façon asymétrique à l'AV et à l'AR du pont, ce qui fait que dès que l'on rehausse, et que l'on change l'axe du pont, il y a une différence de fonctionnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites