Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred & joe

et voilà c'est fini . . .

Messages recommandés

voilà c'est fini la grande transhumance de la jeep .
un peu déçu par l'organisation qui à un peu pecher sur ce coup là !
d'abords il n'y a plus aucune zones de franchissement ou de bourbiers pour les jeep avec des prépa
standards ,
sans créer de polémique , cette année si tu ne roule pas avec un proto à chambon il ne te reste que les road book ou les bars , ensuite le jeep aoc est sur les grosses zones avec toujours les protos , mais pour le reste nada !
voilà les moins et pour les plus ,
et bien les copains , les copains , la bouffe , les apéros , digeots et autres joyeusetées bien savoureuses et des tonnes de jeep toutes plus belles , les unes que les autres . . .
pour les photos se sera sans moi puisque joe vendredi matin a fait tomber l'apn dans les toilettes
et oui joe avant le petit dej c'est pas ça , hi . hi . hi .
un grand merci à tous les copains que je n'avais pas vu ou revu depuis deux ans ainsi qu'a la bande de bras cassés de l'hérault
un week-end de rêve malgré le fait que pour nous rouler sera de moins en moins possible .
s@lut fred qui est crevé

nous aussi on est rentré , on a eu des bouchons sur Montpellier

waggynette est lavée , demain je fais l'interieur pov'r waggynette
Daace a du se taper des bouchons sur nimes

voilà oui l'organisation bof mais les copines et les copains au top cheerscheerscheers

heureux de vous relire............ cheers

Ayéééé nous voila rentrés aussi cheerscheers
Côté orga, je ne connaissais pas Chambon et je me dis que s'il n'y avait pas les copains, ça serait bien ennuyeux ! 1 road book identique pour tout l'monde, autant dire que ça coince un peu sur les chemins mais quel bonheur de voir tout le monde :s5: :s5: ça c'est trop cool
Allez hop... au liiiiiiiiittttttttttttt

king

Salut

+1 , zepette : l organisation a "foiré" son coup !!

mais on le sais , on va pas a chambon pour faire du franchissement ; mais pour ce retrouver avec les pots de toutes la france!

super content de vous avoir tous revus!!

2 pig

tout le monde dit en gros la mème chose....

lnous étions 22 à table hiers.....un seul et mème unique avis !!!!

mais l'impact des préparateurs façon US rockrawling est énorme....

peut ètre faudrait il faire le chambon tous les 2 ans.....

voila toutes chose a une fin , mais mise à part les problemes d'organisation un peu foireux ,j'ai été tres heureux de rencontrer pleins de copains et de copines et j'espere que pour ceux qui n'ont pu venir , on aura d'autres occasions de faire la fete cheers

voila j'ai fait mon 1er chambon , super content d'avoir rencontré des jeepers de toute horizons
, une bonne ambiance, des gros aperos , bref merci a tous
pour ce qui est de l'organisation c'est un peu caffouilli mais ca a le merite d'exister

salut

et bien voila , aussi de retour vers 13 heures aujourd'hui . content d'en avoir revu certains et rencontrer d'autres meme si le temps etait un peu compter (seulement 4 jours sur place !! )

bilan un peu mitiger sur l'ensemble ( mais comme quelqu'un l'a deja dit , tu ne vient pas trop a chambon pour faire du tt ) , j'ais trouver que les zones etait trop loin du village ou du lac (donc , il faut aimer marcher ce qui n'est pas mon cas no )
mais la ou je ne rejoins pas trop fred c'est qu' il etait tout a fait possible de faite la sabliere , les bourbiers et les road book sans avoir de grosse prepa et comme certaines zones ont ete inondé quelques jours auparavant ( la plantade ) et que se sont des terrains preter pour l'occassion , l'organisation a prefere limiter un peu les participations que pour le challenge pour ne pas trop abimer le terrain .

le jeep aoc a fait un boulot enorme pour le nombres de personnes qu'ils sont (comme toutes les autres fois ) et je tenais quand meme a les en feliciter car cela doit etre dur a gerer ( 420 vehicules inscrit cette année !! ) .

Hello, je rejoins Rico, un sentiment un peu mitigé, Chambon sur jeep à changé ça c'est sur. Victime de son succés ? surement !

Après on aime ou on aime pas, mais bravo à toute l'équipe du Jeepaoc qui bosse toute une année pour nous accueillir

Malheureusement il y a eu quelques débordements encore une fois et une sécurité pas toujours présente sur les spots...

Lolo

voila nous aussi rentrés ce soir à 17 h00
j'ai mis tous les reste de fromages dans le frigo merci lolo et les alsaciens...
ranger les bouteilles de vin ( du troc c'est fait a la fin des pic nics)
je suis trés déçu de chambon 2009 la mayonnaise a pas pris donc pas d'ambiance...
la plantade reservée et trop dure pour un vehicule sans grosse prepa
la sablière idem et quand c'est devenu plus facile ils ont arreté les passages sortie la grue et hop 3 marches infranchissables pour les petites prépas
et le bourbier infranchissable j'ai des photos qui parlent.....
de plus une sécurité limite partout... il y a meme eu un participant de la sabliére (le grutier) qui en sortant de la zone a mis la marche avant et a foncé par trois fois dans la colline ou la foule était rassemblée
une famille avec son petit a faillit être fauchée et Danièle la femme de jakes a vu le parchoc de la Wrangler a 20 cm d'elle sous les rires des organisateurs........
Heureusement que le groupe de copains et copines étaient là car on a passé des moment de follies tous ensemble
merci a tous
et peut être a l'année prochaine..........

le WE etait top!.

c´etait pas comme 2007, meme si ils nous on donné en cadeau des porteclés "chambon 2007"..
(mais bon, dans le passé tout etait toujours mieu, meme le futur)

et j´y suis allé pour vous voir, et ca c´etait TOP !!,
heureux de vous avoir rencontré tous (ou presque, désolé pour ceux ou je suis passé a coté)

la sabliere me demangeai bien... je suis repartit.. avant de ceder aux envies....
mais pour faire du 4x4 il faudrai qu´on ce rencontre sur un terrain.. style jeeperdays..

2010 je serai a nouveau la

Pat.lce a écrit:
de plus une sécurité limite partout... il y a meme eu un participant de la sabliére (le grutier) qui en sortant de la zone a mis la marche avant et a foncé par trois fois dans la colline ou la foule était rassemblée
une famille avec son petit a faillit être fauchée et Danièle la femme de jakes a vu le parchoc de la Wrangler a 20 cm d'elle sous les rires des organisateurs........

Comme vient de dire Pat au sujet du grutier j'ai attrapé un des gars de l'organisation pour lui signaler le comportement du grutier et que c'était inamissible il en avez rien à faire alors j'ai attrapé le grutier et dit se que je pensais de sont comportement la réponse je n'ai blessé personne la colère ma pris je l'ai traité de connard et qu'il mérité de prendre mon point dans la ça tronche ce trou-duc c'est échappé dans le bourbier.............. dessus de l'organisation Chambon et fait que pour les protos les autres ils nous prenne pour des bouseux heureusement que nous étions entre nous pour passer un super W K mais bon Chambon à le mérite d'exister et je ferme la ()

Je ne suis allé à Chambon qu'en 2007 ...

Ce qui fait Chambon, c'est sa situation centrale, donc un point de rendez-vous pas trop éloigné pour (presque) tout le monde.

Pourquoi on va à Chambon ?

Pour voir des copains et s'en faire d'autres, et pour voir des jeeps de folie.
420 jeep inscrites ai-je cru lire ... si c'est pour voir que des JK stocks, autant aller dans une concession ...

On regrette toujours de n'avoir pas pu faire ci et faire ça ...

Il faut être honnête, le week-end est court, pour voir tous les copains, boire un ou deux ou trois apéros et prendre des photos des protos, ça le fait.
Mais si chacun devait en plus faire du TT, c'est à mon avis impossible à gérer, pour l'organisation certainement, mais aussi pour nous même.

J'ai assez râlé quand Chambon 2008 a été annulé, je ne peux que me réjouir que le succès ait été au rendez-vous de 2009. Mais je continue de penser que Chambon n'est pas un rassemblement pour faire du TT, ce qui en fait toute sa spécificité et le rend unique. Au risque de provoquer, je ne suis même pas loin de penser que c'est assez révélateur que le rassemblement emblématique des jeepers soit celui où justement il ne se fait pas trop de TT.

Voila mon point de vue sur la question. Si j'étais allé à Chambon, ça aurait été pour les copains et je n'aurais pas été déçu. J'ai fais un autre choix pour cette année, on ne peut pas être partout ...
Pas impossible du tout que j'y aille en 2010 ...

jakes64600 a écrit:
Pat.lce a écrit:

Comme vient de dire Pat au sujet du grutier j'ai attrapé un des gars de l'organisation pour lui signaler le comportement du grutier et que c'était inamissible il en avez rien à faire alors j'ai attrapé le grutier et dit se que je pensais de sont comportement la réponse je n'ai blessé personne la colère ma pris je l'ai traité de connard et qu'il mérité de prendre mon point dans la ça tronche ce trou-duc c'est échappé dans le bourbier.............. dessus de l'organisation Chambon et fait que pour les protos les autres ils nous prenne pour des bouseux heureusement que nous étions entre nous pour passer un super W K mais bon Chambon à le mérite d'exister et je ferme la ()

il faut voir le bon coté de chambon , la rencontre de pleins de copains et copines qui sauve tous le reste.. cheers

ben moi j'ai une phrase qui m'a fait chaud au coeur
, on m'a dit , il se reconnaitra , que j'etais digne d'etre Basque

je ne vois pas pourquoi drunken

Easa a écrit:
Il avait la barbe

aaaaahhhhhhhhhh tu as déja entendu cela Questioncheers

Béat a écrit:
Easa a écrit:
Il avait la barbe

aaaaahhhhhhhhhh tu as déja entendu cela Questioncheers

nan pas moi Suspect ....... ch'uis trop sage

En tout cas, Pat se fait appelé désiré pour nous mettre les ses photos bouncebouncebouncebouncebounce

Easa a écrit:
En tout cas, Pat se fait appelé désiré pour nous mettre les ses photos bouncebouncebouncebouncebounce

il a mis le lien sur photo chambon

CJ7EVER a écrit:
jakes64600 a écrit:
Pat.lce a écrit:

il faut voir le bon coté de chambon , la rencontre de pleins de copains et copines qui sauve tous le reste.. cheers

ta raison cj7 il faut voir le bon côté..... et le bon côté c'est d'avoir été tous ensemble autour d'une table pour manger qui d'igue pour bouffer et picoler cheerscheerscheerscheerscheers merci à vous tous pour ce super w k

Salut
Content de vous savoir bien rentrer g passer un super cheers W K grâce a vous tous

Merci et a + philippe

Ps-dessoler pour le retarde mai pas trop de temps en ce moment Embarassed

phil 37 a écrit:
Salut
Content de vous savoir bien rentrer g passer un super cheers W K grâce a vous tous

Merci et a + philippe

Ps-dessoler pour le retarde mai pas trop de temps en ce moment Embarassed

aaahhh te voilà toi , ravie de t'avoir rencontré

Béat a écrit:

Moi aussi ravi de vous avoir tous rencontré cheers
Même ci je suis pas un grand parleur (un fredo) et encore moins écrivain

a + philippe

phil 37 a écrit:
Béat a écrit:

Moi aussi ravi de vous avoir tous rencontré cheers
Même ci je suis pas un grand parleur (un fredo) et encore moins écrivain

a + philippe

oui cela j'ai remarqué , timidité peut etre , avec nous il ne faut pas

Hello,

j'ai toujours considéré Chambon comme étant un lieu pour revoir les copains avec qui on discute toute l'année sur les forums. J'ai été heureux de revoir tous mes potes et potesses, c'est ce qui fait la richesse de cette concentration à mon sens.

Si en plus il y a des belles Jeep à voir, c'est la cerise sur le gateau bounce

On le sais tous et cela a été dit mainte et mainte fois, ON NE VA PAS A CHAMBON POUR FAIRE DU TT, sauf pour certains qui on envie de se faire plaisir en plus de voir les copains Wink

Quand je lis certains commentaires sur d'autres forums, ça me fout en rogne, surtout quand je lis que l'exposition des jeep devant les bars du village, sont que pour frimer. Et alors OUI je frime avec ma jeep et je fais ce que je veux, encore une fois on nous empèche d'avoir une passion et de la pratiquer comme on veut.

Pour en revenir à l'evenement, j'ai trouvé le changement de formule trop brutal, mais l'année prochaine cela ira mieux.
Juste une petite idée pour les organisateurs, "une petite plantade pour les véhicules stock, ou ceux qui n'ont pas envie de casser" serait super

J'ai pas envie de prendre un coup de godet d'une pelleteuse de 20 tonnes dans le hayon ....

A l'année prochaine ou avant cheers

Lolo

+ 1 lolo c'est pour ca que je n'aime pas ce genre d'evenement,je vis ma passion pour moi et pas pour epater les autres,et je prefere de loin les petit weekend chez bea,chevrier...meme si j'aurais aimer rencontrer et mettre des nom sur certain pseudo

et bien moi je dis que j'adore les rencontres entre amis et cet apres midi je suis ravie d'avoir discuté avec Iron au téléphone

cela m'a fait tres plaisir , tres sympa le garçon cheerscheerscheers

vive nos Belges , youpiéééééééééééééééé

Quand je lis certains commentaires sur d'autres forums, ça me fout en rogne, surtout quand je lis que l'exposition des jeep devant les bars du village, sont que pour frimer. Et alors OUI je frime avec ma jeep et je fais ce que je veux, encore une fois on nous empèche d'avoir une passion et de la pratiquer comme on veut.

Ah ben on était au moins 2 devant le bar et Jeepie a adoré
Et maintenant qu'elle a mis sa capote... vais pouvoir frimer encore plus :s3: :s3:

Carrément :s3: :s3: pis j'avais pas vu le post en question alors je viens d'aller lui répondre là bas
Et pour la peine... demain je décapote et je frime un max (schwett, Jeepie a retrouvé son caisson de basses )

moi je m'en fous , à Chambon j'ai été heureux de rencontrer une bande de joyeux lurons qui ne ce prends pas la tete et avec qui j'ai passé un super weekend cheers
apres pour entendre dire que tel ou tel frime je m'en fou , chacun aime ça jeep à ça façon et du moment qu'il fait partager ça passion, alors je me demande dans l'histoire qui sont vraiment les vrais Jeepers.....

et bien moi demain je frimerai et en Lada voilà , avec mes 80 chevaux :s3:

je rigole mais je ne me moque pas les première sorties que j'ai organiser un copain est venu avec la lada de son père et il nous a montrer ce qu'elle avait dans le ventre
épaté par ces prouesse en TT déjà des blocages à l'époque sans commentaires

PIMI a écrit:
ah quand même 80 CV Sleep

vi depuis 33 ans aucun n "a crevé

zeepette a écrit:

Ah ben on était au moins 2 devant le bar et Jeepie a adoré
Et maintenant qu'elle a mis sa capote... vais pouvoir frimer encore plus :s3: :s3:

Sans vouloir foutre la m.. je crois que ca ne vous visait pas les filles, surtout qu'on sait ce que vous savez faire en jeep.. ce n'est pas de la frime dans votre cas, mais l'exposition de modèles connus, notamment pour le rallye des gazelles.

Après chacun vit sa passion comme il veut et comme il peut.

Daace , je sais bien que l'on etait pas visée mais solidarité avec mes potes cheerscheerscheers

certaines de nos jeep sont des voitures de collection et une voiture de collection cela se montre , on en est fier et c'est normal

on est pas obligé de faire du rock machin chose ou de la compet pour prouver ce que l'on a dans le ventre , c'est la passion qui nous anime tous

comme dirait Jean Mi
youpiééééééééééééééééééééééééééé

zeepette a écrit:
Carrément :s3: :s3: pis j'avais pas vu le post en question alors je viens d'aller lui répondre là bas
Et pour la peine... demain je décapote et je frime un max (schwett, Jeepie a retrouvé son caisson de basses )

salut Zeepette
mignone ta JK (on sent le vécu avec tous ces autocollants)
faudra que la prochaine fois que l'on se voit que l'on discute du projet de mon Livre
A+
PIMI
PS entrevu à Chambon mais tu étais occupé, je ne voulais pas te déranger

Tout pareil Beat pis j'me voyais bien faire du rockrolling avec ma Jeepie équipée pour le sable
Pis Jeepie dans l'état, elle était là par respect d'un contrat avec ses sponsors mais ça... il pouvait pas le deviner le frustré :s3: :s3:
Merci Pimi... pfffff j'crois que j'ai loupé pleins de gens des forums nono la prochaine fois, on devrait tous venir avec une casquette portant nos pseudos :s5: :s5:
Pis d'abord... personne me dérange jamais flowerflower

Allez zou... apérooooooooooooooooo...
Après... je réouvrirai le post de la prépa des gazelles pour les dernières anectodes de la remise en état d'origine de Jeepie

une veste orange jeep , personne ne m'a loupé si ce n'etait pas moi c'etait Fredo

Béat a écrit:
une veste orange jeep , personne ne m'a loupé si ce n'etait pas moi c'etait Fredo

J'crois même que quand Chuch vous appelait "les canards" vous vous retourniez

zeepette a écrit:
Béat a écrit:

du moment qu'il y a à boire

Béat a écrit:
zeepette a écrit:
Béat a écrit:

ils ont pataugés les canards

CJ7EVER a écrit:
Béat a écrit:
zeepette a écrit:
Béat a écrit:

ils ont pataugés les canards

on a bu , mangé , pataugé , pas vomi tout gardé moua Embarassed pardon

Vu que c'était mon premier chambon je ne peux comparer. Perso, j'ai trouvé ça terrible ce rassemblement de jeep. Comme laurent, les jeep stock et tres peu préparé n'avait pas de terrain de jeux adequates. L'organisation ne doit pas etre evidente cependant. Mais j'y retournerai l'année prochaine et si y a pas de TT eh ben ce sera frime sur le parking, bouteille de polish et chiffon entre 2 cocas light !!!!

• Créer...