zeepette 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Rubicon JK a écrit:Vu que c'était mon premier chambon je ne peux comparer. Perso, j'ai trouvé ça terrible ce rassemblement de jeep. Comme laurent, les jeep stock et tres peu préparé n'avait pas de terrain de jeux adequates. L'organisation ne doit pas etre evidente cependant. Mais j'y retournerai l'année prochaine et si y a pas de TT eh ben ce sera frime sur le parking, bouteille de polish et chiffon entre 2 cocas light !!!! Parceque t'as fait koi cette année ??? :s3: :s3: ah vi je sais... t'as pas bu de coca light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est moi qui est bu le coca on m'avait dit que dans une bouteille il y aurait du wiscky et bien je le cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 15 mai 2009 donc si on résume le chambon 2009 on va dire , les copains tip top , les apéros le méga pied , les ballades très sympa et pour le reste peu mieux faire , alors on verra l'année prochaine . . . et pis moi j'aime bien ressembler à nos amis de la DDE avec ma veste orange s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 15 mai 2009 fred & joe a écrit:donc si on résume le chambon 2009 on va dire , les copains tip top , les apéros le méga pied , les ballades très sympa et pour le reste peu mieux faire , alors on verra l'année prochaine . . . et pis moi j'aime bien ressembler à nos amis de la DDE avec ma veste orange s@lut fred on est deux pour la DDE quoique Dimanche il y en avait un troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites