actroshand1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 si il existe un tee shirt sympa sur l'evenement je suis preneur en XXL,avis a ceux qui y seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 29 avril 2009 on vas te trouver ça , mais il faut etre sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 CJ7EVER a écrit:on vas te trouver ça , mais il faut etre sage je ne vois comment il pourrait en etre autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c'est bien ce qui m'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 avril 2009 bon allez pour ceux qui n'y vont pas qui veut un souvenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Béat a écrit:bon allez pour ceux qui n'y vont pas qui veut un souvenir ? Moaaaa ...... un TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Easa a écrit:Béat a écrit:bon allez pour ceux qui n'y vont pas qui veut un souvenir ? Moaaaa ...... un TJ tu crois qu'on peut stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bin oui.... on nous a demandé ce que l'on voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ouah j'ose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 avril 2009 Easa a écrit:Béat a écrit:bon allez pour ceux qui n'y vont pas qui veut un souvenir ? Moaaaa ...... un TJ si j'en ramene un , je le demonte puis en plus on peut rien voler , il y a Daace et Chounig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Du vomis ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 avril 2009 .... bon bin comme Francis alors... si vous croisez un T-shirt XXL ( avec une belle blonde ou brune ou rousse dedans ) je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sinon si vous chopper lolo la queue et les oreilles pour accrocher au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 actroshand a écrit:sinon si vous chopper lolo la queue et les oreilles pour accrocher au bar la queue est déjà réservée, les oreilles aussi d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ca c'est de la deco mon stef celui qi sera puni devrat les faire reluire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 avril 2009 .. promis ch'rais sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Easa a écrit: .. promis ch'rais sage ca va etre plus dure pour jeanmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites