actroshand1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 voila certains me connaissent et d'autres n'auront pas cette chance malgres la grande messe de chambon,alors je leur propose de me decouvriri en quelques photos refletant ma personnalite je gagne ma vie normalement avec ma modeste entreprise de transport j'ai joué dans quelques film qui m'ont rapporté quelques souvenirs banals [/url j'ai pas mal d'amies,la preuve [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1779&u=11159295]j'aime aider et ma grande fierte est d'avoir put sortir cet homme de caniveau pour qu'il puisse devenir quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 avril 2009 si tu peux me pistonner pour les casting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oais, ben t'es un mec normal quoi.............pas de quoi faire un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 29 avril 2009 un gars aussi celebre ne viens pas à Chambon moi je suis ni riche ni celebre mais j'ai une jeep avec laquelle je vais à Chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 29 avril 2009 actros tu n'as rien a envier à Jeanmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 CJ7EVER a écrit:un gars aussi celebre ne viens pas à Chambon l'annee prochaine comme ca vous aurez la paix,je m'occupe de toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 avril 2009 actroshand a écrit:CJ7EVER a écrit:un gars aussi celebre ne viens pas à Chambon l'annee prochaine comme ca vous aurez la paix,je m'occupe de toutes wwouha Actroooooooooooss , Lolo adieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Béat a écrit:actroshand a écrit:CJ7EVER a écrit:un gars aussi celebre ne viens pas à Chambon l'annee prochaine comme ca vous aurez la paix,je m'occupe de toutes wwouha Actroooooooooooss , Lolo adieu tu est prete a te faire tirer une deuxieme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakes64600 0 Posté(e) le 29 avril 2009 actroshand a écrit:Béat a écrit:actroshand a écrit:CJ7EVER a écrit:un gars aussi celebre ne viens pas à Chambon l'annee prochaine comme ca vous aurez la paix,je m'occupe de toutes wwouha Actroooooooooooss , Lolo adieu tu est prete a te faire tirer une deuxieme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 avril 2009 actroshand a écrit:Béat a écrit:actroshand a écrit:CJ7EVER a écrit:un gars aussi celebre ne viens pas à Chambon l'annee prochaine comme ca vous aurez la paix,je m'occupe de toutes wwouha Actroooooooooooss , Lolo adieu tu est prete a te faire tirer une deuxieme fois oooh ben ouiiiiiiiiiii alors , j'ai passé une nuit aux 24 heures , wouaaaaaa Actros , quand tu tires c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Béat a écrit:actroshand a écrit:Béat a écrit:actroshand a écrit:CJ7EVER a écrit:un gars aussi celebre ne viens pas à Chambon l'annee prochaine comme ca vous aurez la paix,je m'occupe de toutes wwouha Actroooooooooooss , Lolo adieu tu est prete a te faire tirer une deuxieme fois oooh ben ouiiiiiiiiiii alors , j'ai passé une nuit aux 24 heures , wouaaaaaa Actros , quand tu tires c'est le pied j'adore faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merde ! si j'avais su...!!! mais je croyait que t'étais valet de ménage en faite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 amélie a écrit:Merde ! si j'avais su...!!! mais je croyait que t'étais valet de ménage en faite !! le terme exact c'est polyvalent du plaisir feminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 au courrier ce matin oh je sais plus ou me mettre c'est embarassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites