Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rubicon JK

Chambon, une vitrine de la jeep.

Messages recommandés

Nous allons être plus de 300 jeep inscrites pour l'occasion, sans compter tous ceux qui viennent en jeep sans être inscrit, plus tous ceux qui viennent sans leur jeep, et ceux qui aiment la jeep mais qui n'en ont pas....................;et les autres. Donc ça va faire du monde. J'espere juste que chacun d'entre nous gardera en tête un bon esprit, sachez que nous sommes dans le colimateur de beaucoup de monde et il ne faut pas leur donner l'occasion de nous faire assassiner par la presse ou autre. Nous le savons tous, dans ce genre de manif, il y a toujours des debordements. Mais c'est pas nous, on le sait, c'est toujours personne................................ et pis qu'est ce j'raconte moi, j'suis frappé ou quoi YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

YYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calme toi Erick calme toi......

C'est vrai que c'est la grande messe de la Jeep....nous l'attendons depuis 2 ans maintenant, quelque chose d'unique dans le monde du 4x4(encore que le Landmania...) je pense que se sont les deux seuls marques de 4X4 qui arrivent a rassembler autant de monde en un Week end........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andy a écrit:
Calme toi Erick calme toi......

C'est vrai que c'est la grande messe de la Jeep....nous l'attendons depuis 2 ans maintenant, quelque chose d'unique dans le monde du 4x4(encore que le Landmania...) je pense que se sont les deux seuls marques de 4X4 qui arrivent a rassembler autant de monde en un Week end........


+1 sans aucun doute et peut etre lada mais je n'ai pas de chiffre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andy a écrit:
Calme toi Erick calme toi......

C'est vrai que c'est la grande messe de la Jeep....nous l'attendons depuis 2 ans maintenant, quelque chose d'unique dans le monde du 4x4(encore que le Landmania...) je pense que se sont les deux seuls marques de 4X4 qui arrivent a rassembler autant de monde en un Week end........

...et surtout un rendez vous de passionnés cheers
...Chambon l'ultime voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que certain guignols devraient éviter de re-tendre le bâton pour que l'on évite de se re-faire taper dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...