Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iron-d

problème boit toto ZJ

Messages recommandés

salut a tous voila tous a commencé par la perte de la première la elle est revenu et zouuuuu plus de quatrième reste bloquer en troisième puis l overdrive s'enclenche tous seul et impossible de le desenclencher

action entreprise: vidange de la boite la surprise de la limaille huile cramer (deux jour au paravent impeccable) Sad
la tous reste ouvert pour contrôler sur vos conseille scratch

et comme dabitude j atent de vous l imposible

Tu peux confirmer le type de boite ? je crois, que c'est pas la même que sur le 5.2. Tu dois avoir une 42RE.

y avait quoi comme huile dans la boite ?
De la bonne ATF4+ de chez JEEP à 10€ le litre ?

ces histoires de boite, c'est le truc qui me fout vraiment la trouille sur cette belle auto ...
Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je vérifie le niveau

j'ai eu une durite qui s'etait debranchée et forcement presque plus d'huile , cela patinais comme un embrayage mort et la voiture roulait au pas

pour la boite toto je trouve la réf ou Question

pour l huile je suppose que oui le précèdent proprio fessais faire ces entretiens cher jeep

non beat pas de durit débranchée

a vous

iron-d a écrit:
pour la boite toto je trouve la réf ou Question a vous

ben, Sur la boite justement

Quand tu dis que 2 jours avant, tout était ok, ça veut dire quoi :
Réponse A- que la boite fonctionnait normalement
Réponse B- que tu avasi constaté que l'huile était rouge, démonté la baignoire, sorti le filtre, vidangé et refait le plein, et que là, il n'y avait pas de traces douteuses.

Si c'est la réponse A, trouver un peu de limaille et des morceaux de bande (genre bouts de ferrodos), c'est assez normal si la boite n'a pas été vidangée depuis longtemps. Je m'inquièterais pas trop.

Identifie bien la boite, et refait le plein avec l'huile correspondante. Change le filtre. Bref, chouchoute la.

• Créer...