iron-d 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut a tous voila tous a commencé par la perte de la première la elle est revenu et zouuuuu plus de quatrième reste bloquer en troisième puis l overdrive s'enclenche tous seul et impossible de le desenclencher action entreprise: vidange de la boite la surprise de la limaille huile cramer (deux jour au paravent impeccable) la tous reste ouvert pour contrôler sur vos conseille et comme dabitude j atent de vous l imposible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tu peux confirmer le type de boite ? je crois, que c'est pas la même que sur le 5.2. Tu dois avoir une 42RE. y avait quoi comme huile dans la boite ? De la bonne ATF4+ de chez JEEP à 10€ le litre ? ces histoires de boite, c'est le truc qui me fout vraiment la trouille sur cette belle auto ... Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je vérifie le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 avril 2009 j'ai eu une durite qui s'etait debranchée et forcement presque plus d'huile , cela patinais comme un embrayage mort et la voiture roulait au pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron-d 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pour la boite toto je trouve la réf ou pour l huile je suppose que oui le précèdent proprio fessais faire ces entretiens cher jeep non beat pas de durit débranchée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est surtout la limaille que je trouve inquiétante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 29 avril 2009 iron-d a écrit:pour la boite toto je trouve la réf ou a vous ben, Sur la boite justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Quand tu dis que 2 jours avant, tout était ok, ça veut dire quoi : Réponse A- que la boite fonctionnait normalement Réponse B- que tu avasi constaté que l'huile était rouge, démonté la baignoire, sorti le filtre, vidangé et refait le plein, et que là, il n'y avait pas de traces douteuses. Si c'est la réponse A, trouver un peu de limaille et des morceaux de bande (genre bouts de ferrodos), c'est assez normal si la boite n'a pas été vidangée depuis longtemps. Je m'inquièterais pas trop. Identifie bien la boite, et refait le plein avec l'huile correspondante. Change le filtre. Bref, chouchoute la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites