Daace 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ca promet... Prévoir imper, bottes, et vetements chauds cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 z'avait cas organiser chambon a la rochelle :s3: :s3: :s3: :s3: :s3: :s3: :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 26 avril 2009 actroshand a écrit:z'avait cas organiser chambon a la rochelle :s3: :s3: :s3: :s3: :s3: :s3: :s3: non non je prefere la pluie aux chiures de mouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ça pourrait être pire, si on a que le vendredi de pluvieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 avril 2009 moi j'en ai marre de la flotte :w13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Béat a écrit:moi j'en ai marre de la flotte :w13: ouais ben t'as pas fini en plus t'as la mediterranee a coté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 avril 2009 Rubicon JK a écrit:Béat a écrit:moi j'en ai marre de la flotte :w13: ouais ben t'as pas fini en plus t'as la mediterranee a coté !!!! et la riviere le Lez en bas de chez moi , 20 metres de ma porte j'ai jamais vu un temps aussi pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'ai jamais vu un temps aussi pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yessssssss Béa , chez moi aussi il flotte depuis se matin... on se croirait en Normandie....l'herbe n'a jamais etais aussi haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 26 avril 2009 decouverte-offroad a écrit:j'ai jamais vu un temps aussi pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yessssssss Béa , chez moi aussi il flotte depuis se matin... on se croirait en Normandie....l'herbe n'a jamais etais aussi haute T'as de l'herbe deja chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 26 avril 2009 y en a mare de la pluie!!!! on est pas abituer a st laurent , les fossés débordes , les égouts refoulent...etc...y a que nos langues qui sont sèches!!!(pas vrais , j arrive de l apéros!!hihihi!!) pour chambon on va s equper en consequence!!!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 26 avril 2009 chipleut a chambon chepasgrave. chepasparsquy pleut qu'on va pas y allé, alors chebon, a chambon, on y va et chasuffit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bon de toutes façons, si il pleut pas, il fera peut être beau .......... et si il fait pas beau, il pleuvra peut être pas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 26 avril 2009 m'en fou mes pieds sont déja palmés avec le temps que l'on a ici , alors un peu plus un peu moins c'est pas ça qui va nous empecher de venir vivement jeudi soir . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bon moi, si il pleut je ne sors pas le Waggy, il est trop propre, j'veux pas le salir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ça change sans arrêt les prévisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 chez nous il fait beau, frais mais pas de pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 26 avril 2009 grimaldur a écrit:chez nous il fait beau, frais mais pas de pluie. oui en effet barbuc sur la terasse tout l'aprem , mais maitenant il flotte un pneu sur la chaine meteo c'est pas folichon la meteo qu'il annonce sur chambon pour le we du 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il pleut chez nous aussi jusqu'à mercredi. Ne vous inquiétez pas, nous vous amenons du soleil corse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 27 avril 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit:Il pleut chez nous aussi jusqu'à mercredi. Ne vous inquiétez pas, nous vous amenons du soleil corse!!! merci Guy. Le principal c'est que vous soyez là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 27 avril 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit:Il pleut chez nous aussi jusqu'à mercredi. Ne vous inquiétez pas, nous vous amenons du soleil corse!!! Te loupe sur ce coup la sinon nous pour la corse, on t'amenera la pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 27 avril 2009 no pronlémoù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakes64600 0 Posté(e) le 28 avril 2009 deporc a écrit:y en a mare de la pluie!!!! on est pas abituer a st laurent , les fossés débordes , les égouts refoulent...etc...y a que nos langues qui sont sèches!!!(pas vrais , j arrive de l apéros!!hihihi!!) pour chambon on va s equper en consequence!!!! 2 c'est bien ce que je penser ta encore trop bu ta tout qui refoule à jeudi pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut!! ton avatar me fais penser qu il faut que j en achète!!!!hi hi hi y aplus 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 avril 2009 Jakes , on va avoir droit aux chansons paillardes de David sous la douche , repris en coeur par tout le pres bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je viens de regarder la météo et ça devrai aller ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 CJ7EVER a écrit:je viens de regarder la météo et ça devrai aller ce weekend oui en effet, pas de pluie en vu je vais pouvoir débacher le Waggy.................. ou ai je mis cette putain de tronçonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 29 avril 2009 LaurentXJ a écrit:CJ7EVER a écrit:je viens de regarder la météo et ça devrai aller ce weekend oui en effet, pas de pluie en vu je vais pouvoir débacher le Waggy.................. ou ai je mis cette putain de tronçonneuse si tu veux je peut m'en charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 naaaaaannn je déconne j'ai un toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 29 avril 2009 LaurentXJ a écrit:naaaaaannn je déconne j'ai un toit ouvrant petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 CJ7EVER a écrit:LaurentXJ a écrit:naaaaaannn je déconne j'ai un toit ouvrant petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 29 avril 2009 LaurentXJ a écrit:CJ7EVER a écrit:LaurentXJ a écrit:naaaaaannn je déconne j'ai un toit ouvrant petit joueur trop beau ton xj pour en faire un cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites