Rubicon JK 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tout est dans le titre, sur jeepaoc je ne trouve pas le programme des festivités !! je l'avais trouvé je ne sais plus ou ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bah suffit de lire les different post -apero -pic nic -apero -pic nic -apero -pic nic et si il reste du temps ou des neurones qui baignent pas trop une petite ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 26 avril 2009 et la sieste apres le picnic et avant l'apéro , faut pas l'oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Le programme, ça sera la surprise mais en gros ça va être ça : -apero -pic nic -apero -pic nic -apero -pic nic et si il reste du temps ou des neurones qui baignent pas trop une petite ballade Non t'inquiètes pas, le Jeepaoc nous a concocter un joli petit programme, j'en suis sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 26 avril 2009 LaurentXJ a écrit:Le programme, ça sera la surprise mais en gros ça va être ça : -apero -pic nic -apero -pic nic -apero -pic nic et si il reste du temps ou des neurones qui baignent pas trop une petite ballade Non t'inquiètes pas, le Jeepaoc nous a concocter un joli petit programme, j'en suis sûr ! Ouaais, si on arrive a le lire.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 26 avril 2009 d accord mais faut trouver une baby-sitter pour les pèques , le mien il a 9 ans , mais il est sociable!!! et les votres??? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 26 avril 2009 deporc a écrit:d accord mais faut trouver une baby-sitter pour les pèques , le mien il a 9 ans , mais il est sociable!!! et les votres??? 2 Les miens ??? 3 kgs de pates et du jambon avec des danettes dans le frigo, la psp, la télé et tout va bien........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ben moi un téléphone portable , des copines et je suis tranquille , et comme justine et morgan seront la , qu'elle aura son portable ,sandy-jo je ne devrait pas beaucoup la voir hi . hi . hi . et pour le programme , comme les copains , apéro pic nic apéro sieste ballade si je suis pas trop fatigué , et peut être la plantade . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 avril 2009 deporc a écrit:d accord mais faut trouver une baby-sitter pour les pèques , le mien il a 9 ans , mais il est sociable!!! et les votres??? 2 les miens 26 ,23 et 16 ça va aller en principe Leslie les surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ça y est j'ai trouvé http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/2/35/80/67/Programme.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 29 avril 2009 erick 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci pour le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites