Rubicon JK 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Voilà, extenué par une matinée de travail intense je me suis offert un moment de solitude au bord du rhone, histoire de grignoter et de profiter d'un moment de detente... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est trop bon des moments de détente comme ceci merci pour les photos de ta Jeep toujours propre malgrès les sorties que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 24 avril 2009 aaaaaaaaaaah mon pays , une jolie zeep , mon Rhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tu as l'air d'avoir des coins sympa pour te ballader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Erick, t'as l'air d'avoir une vie très rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je vais finir par te l'acheter son joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites