Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forzap

ressort avant sur xj

Messages recommandés

hello, je viens de finir ma petite réhausse sur mon vieux xj un petit 5cm comme expliqué dans le post dans petite prépa sujet réhausse 2", mais a l avant malgrés les cales de ressort il penche toujours un peu vers l avant, je précise les ressort sont d origine et ont 194000 km dans la tete, alors mes questions sont :

dois je remplacer les ressorts par des neufs d origine?
ou est ce que je peux mettre des ressort autres genre ZJ ou ressorts pour XJ mais pour une réhausse de 2 pouces ?

j ai cherché des adresses de vendeurs mais a chaque fois ils vendent tout en kit j ai pas trouvé les ressorts seul
alors si vous connaissais des adresses je suis preneur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubicon JK a écrit:
forzap a écrit:
Rubicon JK a écrit:
MP envoyé


j ai rien reçu scratch
scratchscratchscratchscratchscratch


si c est bon j ai reçu mon navigateur bloqué le pop up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daace a écrit:
Le XJ penche toujours un peu vers l'avant..


oui ok, mais la sa fait plus que "toujours un peu "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appareil Photo Numérique.......Fais péter les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le mien c'est l'inverse, c'est l'arrière qu'est rincé, ce qui fait quand meme un véhicule avec le cul 1cm plus haut que l'avant, donc avec des lames correctes, l'arrière doit être plus haut de 4 à 5 bons cm je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une réhausse, le XJ plonge toujours un peu, je trouve que cela lui donne une belle gueule ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appareil Photo Numérique EmbarassedEmbarassed , mon super chat l a fait tomber la semaine derniere en croyant que c était je sais pas trop quoi et donc il est mort ( l appareil ) mais je vais essayer avec mon telephone et je vais bien voir ce que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu mettre des ressorts de ZJ (V8) a l´avant.
il rehaussent le 4L d´env 1,5"

ou pour faire bien des ressorts qui on la bonne longueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos de ma bete pas forcement facile a voir mais j essaierais plus tard et sur route plate


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forzap a écrit:
Appareil Photo Numérique EmbarassedEmbarassed , mon super chat l a fait tomber la semaine derniere en croyant que c était je sais pas trop quoi et donc il est mort ( l appareil ) mais je vais essayer avec mon telephone et je vais bien voir ce que sa donne


pour le chat faut le recycler



pour le che c'est vrai qu'il est un peu bas du nez a mon gout,la solution des ressorts de ZJ devrait pas etre mal Wink ,vraiment beau ce che

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="actroshand"]

forzap a écrit:
Appareil Photo Numérique EmbarassedEmbarassed , mon super chat l a fait tomber la semaine derniere en croyant que c était je sais pas trop quoi et donc il est mort ( l appareil ) mais je vais essayer avec mon telephone et je vais bien voir ce que sa donne


pour le chat faut le recycler



pour le che c'est vrai qu'il est un peu bas du nez a mon gout,la solution des ressorts de ZJ devrait pas etre mal Wink ,vraiment beau ce che

pour le chat j y ai bien pensé mais ma femme et mon fils ne veulent pas, je voulais l accroché sur le retroviseur comme y a eu dans le temps avec les gros dés.

sinon pour les ressort je vais voir ça mais en regardant un un peu partout j ai vu plusieurs ressort des HD MD... et donc je ne sais pas quoi choisir
et qu elle hauteur surtout que le mien c est 2.5l TD moteur VM est visiblement un peu plus lourd scratchQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, je viens de voir sur ebay des ressorts pour mon xj par contre il sont prévue pour une réhausse de +7 alors que mes amortos a l avant sont prévue pour du + 5 cm ,
est ce que ça va poser probleme?
je pense que oui mais j aimerais avoir l avis d experts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forzap a écrit:
mais je vais essayer avec mon telephone et je vais bien voir ce que sa donne


Aprés, si ça marche pas,tu pourras faire un test avec le frigo, le congélo, le lave-linge, la télé ...

y avait un Lagaffe comme ça, où il essayait de se razer avec une radio, et où il avait filmé toutes ses vacances avec une perceuse ...


J'avais pas vu les photos: ton che est magnifique ! n'y touche surtout pas ! Il a un look terrible avec ses jantes.

Je me trompe ou il a un toit ouvrant ?
Je rêve d'en coller un sur le ZJ. Quelqu'un a une source ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour le zj mais pour le che faut reluquer du cote des toits ouvrants panoramique de twingo WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actroshand a écrit:
je sais pas pour le zj mais pour le che faut reluquer du cote des toits ouvrants panoramique de twingo WinkWinkWink


oui Grim a fait comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
godzilla a écrit:
forzap a écrit:
mais je vais essayer avec mon telephone et je vais bien voir ce que sa donne


Aprés, si ça marche pas,tu pourras faire un test avec le frigo, le congélo, le lave-linge, la télé ...

y avait un Lagaffe comme ça, où il essayait de se razer avec une radio, et où il avait filmé toutes ses vacances avec une perceuse ...


J'avais pas vu les photos: ton che est magnifique ! n'y touche surtout pas ! Il a un look terrible avec ses jantes.

Je me trompe ou il a un toit ouvrant ?
Je rêve d'en coller un sur le ZJ. Quelqu'un a une source ?


non j ai pas de toit ouvrant sur les photos c est la barre de toit que tu dois voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...