decouverte-offroad 0 Posté(e) le 23 avril 2009 salut les Jeepres voila c'est officiel TUNISIE Offroad 2009 CIRCUIT 24/10 - 02/11/2009 un périple entre dunes , chott , et oasis de montagne du 100% Offroad... SAMEDI 24 OCT : VOTRE VILLE - MARSEILLE Rendez-vous port de Marseille à 09H00. Embarquement sur le ferry à destination de TUNIS. Départ 11H30. Installation en cabine. Déjeuner et dîner à bord du bateau inclus (en self-service). Nuit en mer. DIMANCHE 25 OCT : TUNIS - MATMATA Petit déjeuner à bord du bateau inclus (en self-service). Débarquement vers 07H30. Formalités de douanes. Route vers le Sud Tunisien. Déjeuner libre en cours de route. Arrivée en fin de journée à MATMATA, installation à l’hôtel, dîner et logement. LUNDI 26 OCT : MATMATA - DOUZ Petit déjeuner à l’hôtel. Déjeuner pique-nique (Fourni par l’hôtel) nouveaux trajet Journée désert, oasis de Kzar Guilane le fort et les cordons de dunes. Arrivée à DOUZ en fin de journée, installation à l’hôtel pour 3 nuits, dîner et logement. MARDI 27 OCT : DUNES Petit déjeuner à l’hôtel. Préparation des pique-niques avec le buffet du petit déjeuner (prévoir boites de transport) Boucle dans les dunes et les petits Chott. Dîner typique et spectacle folklorique à ZAAFRANE, soirée DJ Destroy Retour à l’hôtel pour le logement.(en offroad pour les plus courageux) MERCREDI 28 OCT : DUNES Petit déjeuner à l’hôtel. Préparation des pique-niques Boucle dans les dunes et les petits Chott. Retour à l’hôtel, dîner et logement. JEUDI 29 OCT : DOUZ - TOZEUR Petit déjeuner à l’hôtel. Préparation des pique-niques nouveaux trajet Journée carrière des roses des sables et grand chott el Jerid Arrivée en fin de journée à TOZEUR Installation à l’hôtel, dîner et logement. VENDREDI 30 OCT : TOZEUR - GAFSA Petit déjeuner à l’hôtel. Déjeuner pique-nique (fourni par l’hôtel) nouveaux trajet Journée site du tournage de Star Wars, Tamerza, les oasis de montagne, Arrivée en fin de journée à GAFSA. Installation à l’hôtel, dîner et logement. SAMEDI 31 OCT : GAFSA - GAMMARTH Petit déjeuner à l’hôtel. Route pour TUNIS. Possibilité d’arrêt à KAIROUAN (souks). Déjeuner libre en cours de route. Arrivée en fin de journée dans les environs de TUNIS, installation à l’hôtel, dîner et logement. Possibilité de visite de SIDI BOU SAID dans la soirée (selon timing). Itinéraire donné à titre indicatif et pouvant être modifié sur place en fonction d'impératifs locaux (météo ou autres...) DIMANCHE 1ER NOV : TUNIS - MARSEILLE Petit déjeuner à l’hôtel. Rendez-vous au PORT de TUNIS à 10H00. Formalités de douanes. Embarquement. Départ pour MARSEILLE à 13H00. Installation en cabine. Déjeuner et dîner à bord du bateau inclus (en self-service). Nuit en mer. LUNDI 2 NOV : MARSEILLE – VOTRE VILLE Petit déjeuner à bord du bateau inclus (en self-service). Arrivée vers 12H30 à MARSEILLE et débarquement. CIRCUIT 10J/9N TARIFS/ PRIX NET PILOTE + VÉHICULE : 1 540 € PRIX NET ACCOMPAGNANT* : 960 €PRIX NET ENFANT < 12 ANS** : 650 €*(Même véhicule + même chambre + même cabine) **(Même véhicule + même chambre + même cabine qu’au moins 2 adultes) Comprenant : - les traversées aller-retour pour les passagers - les traversées aller-retour pour les véhicules catégorie A2 (L < 6m et H < 2m) - les taxes portuaires et surcharges carburant en vigueur à ce jour - la cabine (à 2 ou 3 ou 4 personnes) avec hublot et sanitaires complets - l’hébergement en hôtels 3*/4* /5* (Normes locales) - les repas à bord des bateaux (déjeuner, dîner et petits-déjeuners x 2, en self-service) - 7 demi-pensions aux hôtels - 5 pique-niques (dont 3 à préparer soi-même avec le buffet du petit-déjeuner) - la soirée folklorique avec dîner typique - l’encadrement « Découverte off Road » Ne comprenant pas : - le supplément cabine/chambre individuelle : + 265 € pp - le supplément pour cabine Luxe : + 300 € pp (sous réserve de disponibilités) - la réduction pour cabine sans hublot avec 2 lits superposés : - 60 € pp - le supplément pour véhicule hors catégorie : sur demande selon dimensions - LES BOISSONS (Y COMPRIS L’EAU) : payables sur place - toutes prestations non mentionnées Les dimensions des véhicules doivent être calculées chargement de toit inclus. ATTENTION : NOMBRE DE CABINES LIMITÉ ! ACOMPTE : 600 € PAR ADULTE / 300 € PAR ENFANT (PAR CHÈQUE À L’ORDRE DE SOLOTOUR) + FICHE D’INSCRIPTION DÛMENT REMPLIE (sur demande) INFO/RESA http://www.decouverte-offroad.com contact@decouverte-offroad.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 23 avril 2009 moi, moi, moi prem's Ma fiche d'inscription monsieur s'il vous plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pour l'info Mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Yes Tu me mail la fiche d'inscription stp ? sylvie.denninger@orange.fr Le DJ Destroy... c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Tu me mail la fiche d'inscription stp ? sylvie.denninger@orange.fr yessssssss je te fait ça dans la journée... Le DJ Destroy... c'est trop bon effectivement DJ Moa !!!! c'est le feu d'ailleur pour cette soirée je veux tous le monde sur la piste.. enfin sur les tapis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ayéééééé la feuille est sur l'imprimante Les formalités pratiques se feront à Chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 24 avril 2009 zeepette a écrit:Ayéééééé la feuille est sur l'imprimante Les formalités pratiques se feront à Chambon Eh oh, j'lai dis en premier !!!! moi aussi c'est imprimé et rempli !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Mick, c'est possible d'avoir 2 stickers en avant première ?? mes portières sont vides sans les panneaux du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 11 mai 2009 zeepette a écrit:Mick, c'est possible d'avoir 2 stickers en avant première ?? mes portières sont vides sans les panneaux du rallye yesssssss Sylvie pas de probleme je t'envoi ça..... PS: au sujet de la tunisie j'ai envoyer le lien à Sandrine , maintenant à toi de jouer................... Eh oh, j'lai dis en premier !!!! moi aussi c'est imprimé et rempli !!!!!! au fait pour cette année c'est bien Eric le N° 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 11 mai 2009 au fait pour cette année c'est bien Eric le N° 1 Pfffffffffff il a triché ou alors... il a couché :s3: :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 mai 2009 zeepette a écrit:au fait pour cette année c'est bien Eric le N° 1 Pfffffffffff il a triché ou alors... il a couché :s3: :s3: il n'y avait pas de balise , c'est pour cela que tu n'es pas la premiere , faut un challenge , un truc à gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites