goeppy 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ya meme un bagnard qui ouvre ton capot beat ,qualité pas extra mais en meme temps c'est du jeanmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Le bagnard c'est David 2 c'est un petit cachotier notre jeanmiclaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 22 avril 2009 n'entend même pas le son de sa voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 22 avril 2009 terrible, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c est genial!! mon fils m a dit tu passe a la télé ? bravo mon jeanmi a moi !! allez une biere pour te remercier 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 22 août 2009 aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh Jean Mi s'est connecté ce matin YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE un grand bonjour Jean Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 22 août 2009 Béat a écrit:aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh Jean Mi s'est connecté ce matin YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE un grand bonjour Jean Mi Jeanmi le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 22 août 2009 Jeanmiiiiiiiiiiii alors tu passes au Bar et tu viens même pas boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 22 août 2009 dommage que la qualité ... c'est quand la prochaine edition, faudrai pas que je rate ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites