Rubicon JK 0 Posté(e) le 20 avril 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Et la, y a pas un truc qui vous chagrine ???? [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] https://www.dailymotion.com/estherick/video/15180681 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 T'as fait un coucou à David en passant ???? parce que St Laurent c'est un petit peu chez lui Jolie balade en tous cas, merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 20 avril 2009 chevrier a écrit:T'as fait un coucou à Davis en passant ???? parce que St Laurent c'est un petit peu chez lui Jolie balade en tous cas, merci pour les photos. Ben non, pas de coucou, mais la photo c'est pour lui dire que j'ai eu une pensée pour lui ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pour toute ces photos et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci pour les photos et videos je vois que tu t'ai bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est genial,je t'ai vu essayer de te reproduire avec une plate :w13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 21 avril 2009 jolie rando, c'est beau la camargue, j'ai deja fait mais en cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci pour les photos! et le clin d ' oeil ( pas pus me loguer avant , j ai du boulot sur le chee pour chambon!) superbe , la petite camargue , mais un peus plat comme pays pour pratiquer ! mais de superbes photos, on vois bien que vous vous ètes régalé!!!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy1111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bien sympa ton reportage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci pour ses photos et vidéos. s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites