Rubicon JK 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je me sers uniquement des fixations d'origine, pas de perçage, pas de decoupe dans la jeep. Donc, je decoupe une tole de 2 mm d'epaisseur [img][/img] Je positionne 4 equerres a chaque angle du couvercle [img][/img] Ponçage de la tole [img][/img] Mise en place de la tole sur les equerres [img][/img] Et voilà, pour finir, mise en place de l'accoudoir fixé sur la tole + de la petite mousse absorbante de vibrations .... [img][/img] ET voilà !!!! En plus, ça me sert de CB !!!! Maintenant, je demonte tout je retaille les equerres trop longue, je peins en epoxy gris anthracite et hop fini :s5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est un support cb sur un accoudoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcj7 0 Posté(e) le 20 avril 2009 propre et net ,beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ça sert à quoi une CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Easa a écrit:Ça sert à quoi une CB Coude Bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcj7 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bien pratique pour les randos a plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Easa a écrit:Ça sert à quoi une CB c'est le truc que tu trouves toujours dans le sac de ta femme et qui te ruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'aime pas le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YJ 91 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ........beau travail..!..je suis aussi adepte du "home made",et la je dis bravo,propre et net.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites