muriel1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Comme certains ont pu le constater, Grizzly et moi nous avons été absents du forum pendant une bonne quinzaine de jours. Nous sommes partis avec des amis, nous ressourcer au pays des jeep et plus exactement en Floride. Nous allons donc vous faire partager notre voyage et nos aventures par ces quelques photos. Voici donc les premières images de notre voyage en Floride. On ne vous les postera pas toutes, il y en a plus de 2000 entre moi et Patrice. :D La photo du groupe des bidochons L'arrivée au dessus de Miami, la bande de terre entre l'océan et la lagune, c'est Miami Beach où nous avons séjourné trois jours. Un aperçu des routes américaines. Regardez bien, il n'y a personne, ce n'est pas toujours le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ouaouh ! vous avez fait un beau voyage vivement les autres photos pour que l'on puisse baver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 avril 2009 LaurentXJ a écrit:Ouaouh ! vous avez fait un beau voyage vivement les autres photos pour que l'on puisse baver. moi aussi je veux voir les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 19 avril 2009 les premieres photos donnent déja l'eau à la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Super les photos... la suite, la suite 2000... ça va nous occuper un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 zeepette a écrit:ça va nous occuper un moment Nous aussi ! Je continue alors, avec les photos de Grizzly. Titre du chapitre : au petit matin du premier jour, la balade du Grizzly sur la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 avril 2009 MERRRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 20 avril 2009 la suite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 20 avril 2009 moi j'aime bien la canette et le matelas !!!! p'tet un requin, les experts vont pas tardés !! Super voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 20 avril 2009 yesssssssss de bien belles photos elle et ou Pamela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Si les photos vous font plaisirs, vous allez être servis...mais ne vous plaignez pas aprés s'il y en a trop La suite, toujours à Miami Beach, en direction du quartier art déco par la plage : Ce soir, je vous envoye la suite des cartes postales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 decouverte-offroad a écrit:yesssssssss de bien belles photos elle et ou Pamela !!! Les Pamela , elles vont venir. On en a en vitrine Un peu de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 20 avril 2009 T'inquiètes pas Muriel on ne va pas se plaindre, on aime bien les photos qui nous font voyager de notre fauteuil encore merci de nous faire partager votre voyage de rêve Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 avril 2009 La suite, la suite, la suite.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 avril 2009 j'ai les memes oiseaux a Palavas des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Béat a écrit:j'ai les memes oiseaux a Palavas des photos des photos ...et c'est toi qui fait Pamela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tout de suite ... La suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 avril 2009 CJ7EVER a écrit:Béat a écrit:j'ai les memes oiseaux a Palavas des photos des photos ...et c'est toi qui fait Pamela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pamela was here ... Soudain ... C'est le drame ! Ah ! Non ... Raté ! Depuis que les pilotes talibans se sont mis à picoler, ils ne sont plus aussi précis qu'avant ... Fin de la plage, entrée dans le quartier arts décos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 avril 2009 couleur discrete pour les sauveteurs on ne peut pas les manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Le véhicule des secouristes. Comme on pouvait le voir sur les photos aériennes, il y a la plage, et les buildings tout au bord. La plupart sont des hôtels. Dans la prochaine série, nous allons quitter la plage pour entrer dans le quartier arts décos et photographier ... des voitures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ma-gni-fi-que a vous de partager ce moment de pure bonheur,toutes mes amitiees aux bidochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 21 avril 2009 les photos sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 21 avril 2009 superbe ! on en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 avril 2009 il n'y a personne , tu les a pris aux aurores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Y avait même les Experts.....de Miami biensur. Waouh, quelle culture des States Merci, les photos sont vraiment belles, vous avez du vous régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai comme l'impression que zeepette est passée par là. Les stickers sur la cabane, ça viendrai pas de sa zeep ???? Tu les cherché un peu loin les balises ..... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 21 avril 2009 yessssssssssss je dirais que deux mots !!!!!! BRA... VOS... de super photos , on sent le pro des clichés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Béat a écrit:il n'y a personne , tu les a pris aux aurores Nous avons pris les photos de la plage vers 10 - 11 heures du matin. C'est vrai qu'il y a pas grand monde au m² mais la plage s'étend sur des kilomètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 decouverte-offroad a écrit: BRA... VOS... de super photos , on sent le pro des clichés... Le pro sont deux (cf les signatures sur les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tres belle photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 21 avril 2009 superbe photos la suite viiiiiiiite , des jeeps , des floridiennes les pamelas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 21 avril 2009 La vache... vous êtes photographes pros ou quoi ? elles sont terribles les photos, j'ai vu des cartes postales avec moins de gueule que ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci à vous tous pour les compliments Patrice et moi nous ne sommes pas des pro juste des amateurs passionnés et il existe entre nous une certaine émulation, voir une course au plus beau cliché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Aprés the beach, la buick...by mutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 avril 2009 magnifique , tu en a ramené une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci de nous faire partager vos vacances c'est que du bonheur mais fermer le cabinet et faites peter les photos. surtout les voitures ,les filles , etc etc . . . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Magnifique au delà de la Buick, je vois un Cherokee noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Maintenant, la buick by Grizzly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'irai un jour, j'irai......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Au fait, vous allez nous faire languir longtemps comme ça avant de nous mettre une trèèèèèssss belle photo de Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 avril 2009 Easa a écrit:Au fait, vous allez nous faire languir longtemps comme ça avant de nous mettre une trèèèèèssss belle photo de Jeep ou de Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Si Chounig voit ca.. il va craquer.. c'est un malade de photo, un amateur éclairé dans votre genre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Easa a écrit:Au fait, vous allez nous faire languir longtemps comme ça avant de nous mettre une trèèèèèssss belle photo de Jeep Des jeep, on en a vu. Beaucoup même ! Mais finalement assez décevantes pour la plupart. Il y en a quand même quelques-unes qui sont très belles, mais j'en ai vu plus à Chambon. On fera un thème sur les jeep, mais à mon avis, ce ne sont pas les photos les plus passionnantes. Je trouve que les propriétaires de pick-ups, de harley ou de camions sont beaucoup plus amoureux de leurs mécaniques que les propriétaires des jeeps que j'ai pu voir. On va finir la chronologie du voyage, et puis on fera des thèmes, dont les quelques jeeps un peu intéressantes. Pour Beat : désolé, mais je n'ai pas vu un seul lada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Y aura un thème sur les Paméla ? Hein oui, y aura un thème sur les Paméla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Béat a écrit:Easa a écrit:Au fait, vous allez nous faire languir longtemps comme ça avant de nous mettre une trèèèèèssss belle photo de Jeep ou de Lada Il a dit une trèèèèèèèèsssss belle photo :s3: :s3: pas une Lada Erick... ai eu la même pensée en voyant les fleurs sur la cabane mais je n'ai rien dit moi au moins Mickkkkkkkkkk j'peux avoir un côté avec des fleurs et une cabane sur la plage pour l'an prochain sur jeepie ??? Sans dec... déjà que je n'étais pas douée pour les photos alors là... je me sens misérable quand je vois ces supers clichés :s5: :s5: On s'en fout de Pamela... on est là nous Y'aura un thème sur les experts à Miami ? hein dis... y'aura un thème ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 avril 2009 Pour Beat : désolé, mais je n'ai pas vu un seul lada. je vais devoir en importer , je n'ai pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 21 avril 2009 chevrier a écrit:Y aura un thème sur les Paméla ? Hein oui, y aura un thème sur les Paméla Il va y avoir un thème que j'appellerai "Spécial Lolo", qui ne doit pas être très éloigné de ce à quoi tu penses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 21 avril 2009 zeepette a écrit:Sans dec... déjà que je n'étais pas douée pour les photos alors là... je me sens misérable quand je vois ces supers clichés :s5: :s5: Un bon appareil, une bonne lumière, ça fait déjà beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites