Béat1 1 Posté(e) le 18 avril 2009 départ de Montpellier Jeudi à 14 heures de Palavas , repas à midi à la maison comme ça , on part à l'heure ( spécial David ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Coucou Bé-ba! Ne savons (de marseille) toujours pas si nous partirons de Montpel ou Valence. Mais le ferons savoir en temps. Bises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 avril 2009 Pas d'inquietude , tu sais ou nous trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 18 avril 2009 hihi! pas de pbs pour moi!! depart de mtp, oups!!! de palavas!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Par où passerez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 22 avril 2009 par le viaduc de Millau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 23 avril 2009 eventuellement on peut essayer de prévoir une heure approximative de rassemblement vers le viaduc.. histoire de finir le trajet en convoi de dingo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c est pas faux!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 23 avril 2009 on se rejoint avec Daace a Millau reste a définir l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Il me faut 2 heures pour rallier le viaduc.. dites donc moi quand vous comptez y etre et on calera notre départ par rapport à ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 24 avril 2009 il y a a peu pres 150 km 15 heures 30 et 16 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ok , pose pipi au viaduc , + photos de la troupe aux pieds de la structure !! cb : canal 16 ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 24 avril 2009 la plupart d'entre vous ont aussi mon portable au cas où.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Daace a écrit:la plupart d'entre vous ont aussi mon portable au cas où.... au Kosovo?! on n'est pas nombreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Meuh non, Beat, toi, lolo (bon dans ce dernier cas, ca servira à rien pour le ralliement au viaduc certes) et aussi quelques autres comme Fred et Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 avril 2009 chounig a écrit:Daace a écrit:la plupart d'entre vous ont aussi mon portable au cas où.... au Kosovo?! on n'est pas nombreux... je peux vous donner mon numéro de portable au Sénégal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 25 avril 2009 et si on se contentait de ceux qui sont opérationnels en Auvergne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 avril 2009 Daace a écrit:et si on se contentait de ceux qui sont opérationnels en Auvergne ? en Auvergne , passe pas le téléphone en plus c'est vrai jute avant le viaduc ça coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 25 avril 2009 vi c'est bien ce que je sous entendais.. à part par satellite, je ne vois pas sinon ce qu'on va utiliser.. mais ils font comment les indigènes quand ils sortent de LA ville là bas ? :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 avril 2009 la fumée , le tamtam , euuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh , on peut pas utiliser les services de g...... ie , non bon je m'etais dit que , mais bon , la brigade de recherche non plus ben on prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 25 avril 2009 en dehors des villes on communique avec les pigeons voyageurs et parfois les corbeaux pour les ravitaillements. Puis le viaduc n'est pas en auvergne, mais en midi-pyrénées :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 25 avril 2009 le corbeau voyageur ? drole de choix :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bon , nous on partira de Montpel. (Palavas) et CB code Chounig embarquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites