LaurentXJ 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Regardez la tête des gens quand Suzanne se présente, certains et certaines sont moqueurs, ensuite quand elle commence à chanter.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 avril 2009 elle chante à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oui! elle est vraiment merveilleuse... sa voix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamalow1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mère Nature est une farçeuse , elle nous rappelle que la beauté ne se trouve pas toujours là où on le croit ! Ben moi j'ai été émue : par la voix , mais encore plus par la leçon donnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 17 avril 2009 chamalow a écrit:Mère Nature est une farçeuse , elle nous rappelle que la beauté ne se trouve pas toujours là où on le croit ! Ben moi j'ai été émue : par la voix , mais encore plus par la leçon donnée ! + 1 , excellent résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Yessssssss ça buz fort .... vu au 13H00 sur TF1 Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Easa a écrit:Yessssssss ça buz fort .... vu au 13H00 sur TF1 Impressionnant je l'avais vu au JT hier soir c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ne serais ce pas elle la grenouille de Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Et ce soir, elle est repassée au JT de 20H00... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites