RUN111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je pars donc de Mulhouse le jeudi 30 avril vers 11h00, avec peut-être un pote qui s'est décidé à racheter un GC (essence) après la vente de son GC 2,5TD... (Lolo, si tu me lis,on sera p'tet 2 pour le couchage au Pré Bas...) Donc si quelqu'un de l'est (le Bas-Rhin sûrement) veut faire la route avec moi, le post est là pour en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 avril 2009 deux pour dormir c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Comme le dit Béat, pas de soucis pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Béat a écrit:deux pour dormir c'est bon Merci Beat, c'est au cas oû... ! Mon pote ne s'est pas trop posé la question du couchage ,vu qu'en 2007 je m'en étais occupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 LaurentXJ a écrit:Comme le dit Béat, pas de soucis pour dormir oupss! Merci Lolo aussi Bon, de toute manière j'apporterais quelques "bricoles" histoire de pas venir les mains vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 14 avril 2009 RUN a écrit:LaurentXJ a écrit:Comme le dit Béat, pas de soucis pour dormir oupss! Merci Lolo aussi Bon, de toute manière j'apporterais quelques "bricoles" histoire de pas venir les mains vides hummmmmmmm ! j'aime ton vin blanc avec ton fameux gateau qui bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 LaurentXJ a écrit: hummmmmmmm ! j'aime ton vin blanc avec ton fameux gateau qui bourre ça tombe bien, non seulement j'aime bien aussi, mais en plus ch'crois bien que j'en ramène.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et au petit dej c'est comment ton gateau alain ? s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 le gateau du p'tit dej' c'est du Kougelhopf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui un couglof donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 15 avril 2009 RUN a écrit:le gateau du p'tit dej' c'est du Kougelhopf ça a l'air bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 vous remarquerez sur la photo que par chez nous, on attaque déjà le blanc au p'tit dej' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 15 avril 2009 hum!! avec de la carthagène ça dois etre bon aussi!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 CJ7EVER a écrit:RUN a écrit:le gateau du p'tit dej' c'est du Kougelhopf ça a l'air bon ça ca n'a pas l'air c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est pas un Paris-Brest, c'est un Wittenheim-Chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 15 avril 2009 LaurentXJ a écrit:C'est pas un Paris-Brest, c'est un Wittenheim-Chambon faudra pas tout manger mon lolo , faudra en laisser aux copains , miam miam . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 16 avril 2009 fred & joe a écrit:LaurentXJ a écrit:C'est pas un Paris-Brest, c'est un Wittenheim-Chambon faudra pas tout manger mon lolo , faudra en laisser aux copains , miam miam . s@lut fred pas de risque , il vas etre occupé avec la boisson le Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 trop tard j'ai tout loupé nous aurions pu partir ensemble nous étions quatres véhicules bon se sera la prochaine fois, je ne connaisssais pas encore ce fameux forum A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites