Rubicon JK 0 Posté(e) le 14 avril 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c est jouli !! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il est vraiment classe ce capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 avril 2009 aah merci c 'est sympa , c'est pour mon cherok de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 avril 2009 David tu as vu le decoupage juste au dessus du ventilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 14 avril 2009 deporc a écrit: c est jouli !! 2 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 le dessus est sympa c'est agressif et laisse songeur le neophyte mais les grilles laterales j'aime pas juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 avril 2009 j'ai une question quand il pleut , l'eau rentre beaucoup comme cela forme une cuvette , ça doit la retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 14 avril 2009 actroshand a écrit:le dessus est sympa c'est agressif et laisse songeur le neophyte mais les grilles laterales j'aime pas juste mon avis Elles sont faites pour la decoupe necessaire du schorkel pour un coté et une symetrie esthetique pour l'autre. Pas de fioriture, que du truc qui sert a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Béat a écrit:j'ai une question quand il pleut , l'eau rentre beaucoup comme cela forme une cuvette , ça doit la retenir pas plus que dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Rubicon JK a écrit:actroshand a écrit:le dessus est sympa c'est agressif et laisse songeur le neophyte mais les grilles laterales j'aime pas juste mon avis Elles sont faites pour la decoupe necessaire du schorkel pour un coté et une symetrie esthetique pour l'autre. Pas de fioriture, que du truc qui sert a quelque chose ah ok j'avait pas pensé au snorkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy1111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ma petite expérience sur le capot AEV que j'ai sur le JK...autre gros avantage le refroissement bien supérieur a celui d'origine bien utile dans mon cas....... par contre pour le desert j'avais obturé les grilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites