Rubicon JK 0 Posté(e) le 13 avril 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/58/36/04/dsc03845.jpg" alt="" />[/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 avril 2009 belles photos journée de reve un question le renflement sur ton capot sert a refroidir ou il est fermé completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Belle sortie , donc tu es prêt pour Chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Béat a écrit:belles photos journée de reve un question le renflement sur ton capot sert a refroidir ou il est fermé completement C'est ouvert avec une grille laissant la chaleur s'echapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 13 avril 2009 LaurentXJ a écrit:Belle sortie , donc tu es prêt pour Chambon Il me manquera le reste de la prepa, mais bon, comme ça deja ça ira bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui il est super ton JK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 avril 2009 Rubicon JK a écrit:Béat a écrit:belles photos journée de reve un question le renflement sur ton capot sert a refroidir ou il est fermé completement C'est ouvert avec une grille laissant la chaleur s'echapper c 'est bien ce que je pensai je peux avoir une photo de face une de dessus et un capot ouvert merci quand tu as le temps bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 13 avril 2009 OK Beat, je te fais ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 avril 2009 merci c'est gentil , j'ai une idée qui me trotte dans la tete depuis un an , cela va m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci pour les photos et les petites videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakes64600 0 Posté(e) le 13 avril 2009 superbe les photos et les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pour les photos et vidéos.......... Il est vraiment très bô ce JK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut Rubikon ! géniales les tofs et les vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 avril 2009 Easa a écrit: pour les photos et vidéos.......... Il est vraiment très bô ce JK oui et il est a nous , pas vrai Avrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites