pat.lce 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Quelques photos de mon XJ Pour certains j'ai pris aussi en photos la platine treuil Si plus de détails me contacter en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 14 avril 2009 salut !! voila une idée qui me plais! du bon travail un treuil "planqué" comme ça , ça me plait beaucoup! c est une realisation artisanale??? le pare-choc aussi? si tu peut m envoyer en mp , plus renseignement je suis preneur , j ai tous l été pour le realisé!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Moi j'aime beaucop le Chee de Pat..... il est imposant C'est quand que l'on sort ????? Ils viennent de rempierrer Kantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 les bush sur un che c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 14 avril 2009 actroshand a écrit:les bush sur un che c'est exact, c'est tout a fait l'accessoire indispensable. ça lui va parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il beau, mais alors qu'est ce qu'il est sale, je ne supporte pas une Jeep sale ... sans déconner, l'astuce du treuil est super et c'est vrai que des bush sur un XJ c'est super sympa, mais alors qu'est que c'est fragile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mais alors qu'est que c'est fragile ... ah bon?, pourtant vu le prix qu'ils vendent ca , sinon c'est vrai que c'es magnifique les busch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 15 avril 2009 LaurentXJ a écrit:Il beau, mais alors qu'est ce qu'il est sale, je ne supporte pas une Jeep sale ... sans déconner, l'astuce du treuil est super et c'est vrai que des bush sur un XJ c'est super sympa, mais alors qu'est que c'est fragile ... comme dit lolo c'est un peu sale ya meme les toiles d'araignée sinon c'est bien fait ton instalation ,bien vu sous le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 15 avril 2009 l'idée est vraiment bonne et en plus il est discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 15 avril 2009 huskybandit a écrit:mais alors qu'est que c'est fragile ... ah bon?, pourtant vu le prix qu'ils vendent ca , sinon c'est vrai que c'es magnifique les busch... ça casse facilement, en ce qui me concerne, lors de ma sortie en Corse en avril 2008, j'en ai arraché une au moment ou le pneu est venu attraper l'aile en croisement de pont, et elle s'est cassé au niveau des fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est beau c'est vrai, mais effectivement trop fragile pour le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 15 avril 2009 faut avouer que la bête est belle ! et comme les copains ton treuil planquer sous le pare-choc c'est tip top ! s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites