godzilla1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bon ben voila, Hier, j'ai changé le distributeur et les câbles de bougies sur le ZJ. Jusque là, tout va bien. Sauf que pour arriver à le choper, j'ai tout démonté : TB, EGR, et puis ce con de regulateur. Comme je savais pas ce que c'était avant de le démonter, je n'ai pas trop fait gaffe. C'est con, le circuit d'essence était encore sous pression et j'ai pris une douche d'ethanol. Au bout du bout, je finis par remonter tout le fourbi, et j'essaie de démarrer... Méchante fuite au regulateur de pression essence: ça gicle presque à 1 m au dessus du capot. Sur la doc d'atelier, y disent qu'il faut mettre des joints neufs. J'en ai pas, j'ai mis un joint de plombier en attendant de passer chez Jeep commander le bon. Vous croyez qu'on peut encore pendre par les couilles le crétin qui a installé le distributeur dans ce coin pourri de la voiture ? Rn plus j'ai la crève pasque j'ai bricolé toute la journée sous la pluie... Vous croyez que je vais foutre le feu avec mon joint de plombier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 13 avril 2009 godzilla a écrit: Vous croyez que je vais foutre le feu avec mon joint de plombier ? T'as pas peur de jouer à Mario avec une Zeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Mario ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Les joints de plomberie ne sont pas prévu pour les hydrocarbures, il va se désintégrer rapidement et boum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 avril 2009 godzilla a écrit:Mario ??? tu vas planer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 13 avril 2009 LaurentXJ a écrit:Les joints de plomberie ne sont pas prévu pour les hydrocarbures, il va se désintégrer rapidement et boum ! Attention, les joints de plombier laissent passer les vapeurs et non les liquides, ce sont des joints d'impermeabilité et non d'etancheité !!! De plus comme dit lolo ils vont se desagreger TRES rapidement. Arrete tout, ne roule pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ok, Je viens peut-être d'économiser un GC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ou attends le 14 juillet pour faire plaisir a tes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ça y est, c'et changé. Comme je me connais bien, j'ai commandé 2 jeux de joints : 34 € chez Jeep/Mercos/Chrysler/Smart. Merci encore pour le conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites