CJ7EVER 0 Posté(e) le 12 avril 2009 si ça peu interresser quelqu'un : http://www.leboncoin.fr/vi/46196516.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 interessant mais j'ai peur que le porte a faux avant soit penalisant sinon il a l'air sain,peut etre une leger rehausse,la garde au sol me semble legere mais l'avantage c'est qu'on risque pas d'arracher un pont ou une boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 12 avril 2009 .... vous étes quand même pas mal atteind pour aller chercher se genre de chose su le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 avril 2009 oooh lala si David voit ça , il va le vouloir cache moi ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Et puis le moteur est digne d'intérêt : un V12 à essence (carbu). Miam. Y a un crochet d'attelage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 12 avril 2009 T'imagines a la pref, en train de demander une carte grise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 12 avril 2009 TROP TARD!!!!!!!!!! j en veus un!!!!!! avec un V 12 en plus! on va leur pété la g----e aux cons!!! dans les embouteillages!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Wahou c'te classe pour les gazelles 2010 ! j'met ma frangine aux commandes et moi... je tire à vue Reste à voir avec Mick pour le relooking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 12 avril 2009 pratique pour les craineaux, tu peut le garer à l'oreille sans risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 12 avril 2009 genial pour chercher la belle mere on peut aller sur l'autoroute avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites