Rubicon JK 0 Posté(e) le 6 avril 2009 http://videos.streetfire.net/video/How-NOT-to-pull-a-truck_640216.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 6 avril 2009 les tarés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est le principal reproche que je fait aux ricains, z'ont aucun respect pour le matériel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 6 avril 2009 des malades ils on tout bouzillé :w13: le gros pick up c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 6 avril 2009 chevrier a écrit:C'est le principal reproche que je fait aux ricains, z'ont aucun respect pour le matériel ... c'est clair , mais d'un autre coté un vieux cherok aux US sa vaut pas pas plus de 500 dol. ,.......donc a mon avis ils s'en tapent le coquillard ........ ceci dit cela fait quand meme mal coeur .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 500 dols, c'est aussi le prix chez nous Enfin, quand Filou n'est pas passé le premier, parce qu'en ce moment, y en a beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 avril 2009 chevrier a écrit:500 dols, c'est aussi le prix chez nous Enfin, quand Filou n'est pas passé le premier, parce qu'en ce moment, y en a beaucoup moins ce n 'est pas nous , on a rien acheté , on regarde , le semaine prochaine on attaque j'ai juste acheté un stock de pieces lada il y a un marché figurez vous naaaaaaaaaa :s3: :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Moi j'aime bien les combats de femmes nues dans la boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ou dans la gélatine colorée.. c'est bien aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acco 0 Posté(e) le 26 juin 2009 et ben, faut choisir avec qui ont fait ses sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ça fait quand même mal au coeur. Par contre, le pot d'échappement au milieu de la benne du pick-up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est toujours ces rires bien rauques de mâles nourris à la bière et au hamburguer bien gras que l'on entend sur la bande son de la vidéo lorsqu'une jeep est dégradée...puuuuuuuffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites