Orlando 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 isa Bon il lève bien la papate mon grand cherokee puré mon pare choc avant est passé à un doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oh super les photos, merci Isa, Merci Thibaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pourquoi tu les a pas mises avec les autre photos ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 genial merci les copains luis tu es fou,c'est limite du franchissement de l'extreme tu va rendre jaloux les proprio de kaleos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 actroshand a écrit:genial merci les copains luis tu es fou,c'est limite du franchissement de l'extreme tu va rendre jaloux les proprio de kaleos :s3: :s3: :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 chevrier a écrit:Pourquoi tu les a pas mises avec les autre photos ma chérie Voilà c'est fait ! et je regrette qu'une chose, c'est de ne pas être venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bon alors c'est quand la sortie chez les Chevrier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 LaurentXJ a écrit:chevrier a écrit:Pourquoi tu les a pas mises avec les autre photos ma chérie Voilà c'est fait ! et je regrette qu'une chose, c'est de ne pas être venu Bah, tu nous à manqués c'est sur... et le waggy aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 amélie a écrit:LaurentXJ a écrit:chevrier a écrit:Pourquoi tu les a pas mises avec les autre photos ma chérie Voilà c'est fait ! et je regrette qu'une chose, c'est de ne pas être venu Bah, tu nous à manqués c'est sur... et le waggy aussi... En fait, Lolo n'est pas venu parce qu'il avait promis à Isa de lui prêter le waggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 p'tain , j'aurais bien aimé monté sur la 21 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 jeep63 a écrit:p'tain , j'aurais bien aimé monté sur la 21 moi aussi T'avais qu'à "viendre" :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 chevrier a écrit:amélie a écrit:LaurentXJ a écrit:chevrier a écrit:Pourquoi tu les a pas mises avec les autre photos ma chérie Voilà c'est fait ! et je regrette qu'une chose, c'est de ne pas être venu Bah, tu nous à manqués c'est sur... et le waggy aussi... En fait, Lolo n'est pas venu parce qu'il avait promis à Isa de lui prêter le waggy et en plus c'est vrai, j'avais dit ça sur fesses de bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Faudrait faire un remake pour notre Lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labaroud1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Eh bencong !! J'en avais eu des p'tits échos, mais en image c'est aut' chose !!! effectivement vous avez du vous en donner à coeur joie !! Juste une question, vous avez pris une 21, parce que vous avez pas trouvé de 4x4 japonais ? ( C'est tout rondouillet, ça croustille sous la roue, c'est fondant ... Pas comme les Lada !!! Pfff, ça c'est un coup à tordre un pont !:s3:) Merci bien des photos, bon coiffeur à ceux dont les cheveux ont poussé à l'intérieur du crâne !! :ç9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 septembre 2009 Pas comme les Lada !!! Pfff, ça c'est un coup à tordre un pont !) y avait pas de lada ce jour lààààààààààààààà heureusement d'ailleurs mal aux cheveux mouaaaaaaa non d'autres voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Moi chais pas où ils ont poussé les cheveux mais ils ont poussé Bon, trêve de plaisanterie... chevrier 2010... juillet ou août ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 zeepette a écrit:Moi chais pas où ils ont poussé les cheveux mais ils ont poussé Bon, trêve de plaisanterie... chevrier 2010... juillet ou août ? Septembre, si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamalow1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 zeepette a écrit:Moi chais pas où ils ont poussé les cheveux mais ils ont poussé Bon, trêve de plaisanterie... chevrier 2010... juillet ou août ? Quand Meuhsieur Lolo sera disponible (enfin surtout le waggy) Au prochain chevrier : "compèt" de vodka carambar, chacun fait la sienne.... et on goute...et goute...et goute...et glou...et on vote (si on en est encore capable) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 chamalow a écrit:zeepette a écrit:Moi chais pas où ils ont poussé les cheveux mais ils ont poussé Bon, trêve de plaisanterie... chevrier 2010... juillet ou août ? Quand Meuhsieur Lolo sera disponible (enfin surtout le waggy) Au prochain chevrier : "compèt" de vodka carambar, chacun fait la sienne.... et on goute...et goute...et goute...et glou...et on vote (si on en est encore capable) ! Yesssss, comme ça pas de mélange, pas de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 et pourquoi pas en janvier ou en fevrier le chevrier 2010, la vodka carambar sera à son aise et ça tiens chaud l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 chevrier a écrit: Yesssss, comme ça pas de mélange, pas de malade Je voie que ça ne t'as même pas calmer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 j'ai la nette impression que Cyrille avait du vent dans les voiles pour le chevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 septembre 2009 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je confirme je ferai bien de la fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Béat a écrit: je ferai bien de la fermer viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites