jeeperic1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 au fait ,qui va à CHAMBON???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 2 avril 2009 nous s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 avril 2009 ben nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 2 avril 2009 nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pô moi.... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Easa a écrit:Pô moi.... .... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 avril 2009 chevrier a écrit:Easa a écrit:Pô moi.... .... +1 C'est encore les propriétaires de chèvres qui trinquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ben moâ.... faut juste que je me prenne le temps de vidanger le pont arrière du ZJ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Easa a écrit: C'est encore les propriétaires de chèvres qui trinquent... Et les chèvres, elles ne trinquent pas...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ben moi j'y suis déjà alors je vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 2 avril 2009 LaurentXJ a écrit:Ben moi j'y suis déjà alors je vous attends ne boit pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Boire non, mais manger y a des risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Nous on vient avec notre chien-chien et laladadirladada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 avril 2009 chounig a écrit:Nous on vient avec notre chien-chien et laladadirladada laladadirladada c 'est mignon comme surnom pour ta cuve a wodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oui c'est mimi comme surnom ! A l'époque je descendais pas mal la Vodka glacée parfummée au citron. Ca tape fort ! Maintenant y'a le corps qui crie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Vi, ca me rappelle l'an dernier ca... vodka citron, peut etre pas pour toi, mais j'en ai fait une cure avec l'autre Philippe, le CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites