Daace 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Comme j'ai dit, un lien envoyé par un pote jeeper iranien.. il y a plein de videos, regardez bien, ils sont pas mal non plus dans le style : https://www.youtube.com/shanlialinejad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pour ce lien.... et invite ton pote à venir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 mars 2009 il insiste pour traverser l'eau , la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Easa a écrit: pour ce lien.... et invite ton pote à venir sur le forum Je veux bien, mais il ne lit pas le francais.. anglais ou farsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Daace a écrit:Easa a écrit: pour ce lien.... et invite ton pote à venir sur le forum Je veux bien, mais il ne lit pas le francais.. anglais ou farsi... tu traduiras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oué on peut faire ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 25 mars 2009 en même temps pour lire le Farsi.............. faut trouver une dinde.... .. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 25 mars 2009 quand la dinde est farcie, à mon avis, elle doit plus pouvoir lire grand chose.. mais on la mange bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Daace a écrit:quand la dinde est farcie, à mon avis, elle doit plus pouvoir lire grand chose.. mais on la mange bien.. Et en y repensent, un jour ou l'autre on a bien tous farcie une dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Easa a écrit:Daace a écrit:quand la dinde est farcie, à mon avis, elle doit plus pouvoir lire grand chose.. mais on la mange bien.. Et en y repensent, un jour ou l'autre on a bien tous farcie une dinde Ou une Pintade, ou une caille, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pour un poulet, ça marche aussi .... .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Easa a écrit:Pour un poulet, ça marche aussi .... .......... Chacun ses moeurs, nous ne jugerons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites